Thailand · 4 Days · 4 Moments · January 2016

Fanny Lucena

Fanny's voyage in Thailand


15 January 2016

Ce jour là, nous avons été voir le view point avec Barbara, Djoti, Simon et Marine. Nous avons ensuite décidé d'aller sur la plage, en traversant une partie de la jungle. Je n'étais pas rassurée durant la marche, mais la plage que nous avons trouvé valait le coup. Le soir, nous sommes allés boire un bucket tous ensemble (et avons subi une grosse averse) puis avons été au Stockolm syndrome bar pour danser un peu, c'était top!

14 January 2016

Aujourd'hui c'est excursion! Monkey beach, Bamboo Island et Maya Bay! Bamboo Island s'est révelé paradisiaque grâce à un temps magnifique! Cependant nous avons fait Maya Bay en fin de journée, alors que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, ce ne fut pas aussi beau que ce que j'aurai pensé. Lors de cette excursion nous avons rencontré Barbara, avec qui nous avons passé du temps pendant ce séjour. Le soir, nous sommes sortis boire avec elle, et sommes retombées sur des français rencontrés la veille et avons passés la soirée tous ensemble sur la plage.

12 January 2016

Aujourd'hui c'est journée visite, car Marine ne connait pas Bangkok. Nous avons marché jusqu'à Wat Pho puis jusqu'à la Gold Mount. Il faisait très chaud, c'était assez éprouvant mais très sympa quand même! Le soir nous avons pris le bus de nuit, direction Krabi puis le bateau jusqu'à Koh Phiphi. Nous sommes arrivées en fin de matinée et avons passé la première journée à la plage. Le soir nous sommes sorties et avons bu sur la plage avec des français. C'était bien marrant, c'est ce soir là que Marine a perdu sa voix.
Bien arrivée à Bangkok, je suis à l'hotel et j'attends Marine. Elle est arrivée quelques heures plus tard et nous avons été manger un bout et boire un coup au Silk Bar.