Canada, Costa Rica, Panama · 32 Days · 15 Moments · May 2018

8 June 2018

Une visite à cahutte

2 June 2018

Nous avons fais un petit de tour au panama Nous sommes dans l’archipel des îles de Bocas Del Toro. Voici la vue de notre auberge

25 May 2018

La ville de La Fortuna 🔅

16 May 2018

Mercredi nous avons visiter la Island de tortuga ! C’est une île paradisiaque au milieu de l’océan. Nous avons du prendre un bateau pendant une bonne heure pour nous y rendre. Par la suite, nous avons plongé avec un masque et un tuba, nous avons deux requins et des milliers de poisson. C’était fantastique

15 May 2018

Petit récapitulatif de notre journée : Nous avons loué un 4 roues (quad ) pour se rendre à la paya hermosa ! Nous avons rencontrer du monde qui nous ont couper une noix de coco et nous avons pu boire dedans ! FORMIDABLE!!! Ensuite nous sommes aller à la Playa del mais ( une plage faite de sable de coquillages) enfaite ce n’est pas du sable mais des coquillages ! En début de soirée nous sommes arriver dans une auberge magnifique on vous envoies les photos demain ! Océ et Andrée 🤙🏼🤙🏼

14 May 2018

Voici la petite ville de Montezuma !
Journée du 13 Mai : Nous sommes partis de Manuel Antonio pour aller jusqu’à Montezuma. Après 3 heures d’autobus, 3 kilomètres de marche, un ferry de 1h30 et encore un bus de 2 heures nous sommes enfin arriver à notre destination. C’est une ville minuscule, tout le monde se connaît. On dirait un quartier résidentielle. Il y a beaucoup de plage à faire donc se seras ca nos activités durant les 4 jours. On vous envoies des photos. Océ et Andrée 🤙🏼🤙🏼

11 May 2018

Hier nous sommes arrriver dans la région de Manuel Antonio. Une région avec des plages et surtout reconnues pour son parc naturel. C’est un parc avec énormément de jungle c’est excessivement beau !!! Nous avons doc. Visiter ce parc après notre arrivée. De plus, au milieu de la jungle il y a comme une crique oú l’océan pacifique rentre dans cette fameuse forêt/jungle. Nous nous sommes donc baigner dedans. C’était tout simplement magnifique. Il prévoit mauvais temps pour le reste de la semaine. Donc nous ne savons pas encore ce que nous allons faire. On vous redonne des nouvelles. Océane et Andrée 🤙🏼🤙🏼

9 May 2018

Demain nous partons à 4h du matin pour prendre un autobus qui vas nous mener à Manuel Antonio. Nous avons un trajet de environ 4heures! Nous allons arrivé pour 11h du matin. Nous avons réserver une chambre jusqu’au dimanche. L’auberge se nomme B&B and hostel. Il y a une piscine, une plage privatiser et pleins d’autres choses tout ça pour 40 dollars par personne pour 3 nuits. Nous sommes vraiment contente. On auras aussi le wifi ET DE L’EAU CHAUDE POUR DE DOUCHER ( il n’y a que de l’eau froide dans celle que l’on est présentement).
Voici l’entrée et notre chambre de notre première auberge !
Préparation de notre itinéraire dans un parc 🔅 On en profite pour prendre un bain de soleil! On vous donne des nouvelles au coucher ! Océane et Andrée 🤙🏼🤙🏼
Après 11 heures de vol, nous sommes arriver à San José. Nous avons pris un taxi pour se rendre jusqu’à notre auberge. Je pense que Anthony sait mieux conduire que cette population. Il n’y a aucune signalisation. C’est une grande ville mouvementer et pas tellement touristique. Le monsieur du taxi nous a expliquer que dans ce pays le matin fait très très beau et que l’après midi c’est souvent nuageux. Une fois arrivé à l’auberge, la réception parlait français. Ce fut donc très agréable. Nous avons pris possession de notre chambre. Des couvertures étaient prête pour nous comme dans une vraie chambre. Ensuite, nous sommes aller souper dans le fameux restaurant avec les photos. MAGNIFIQUE. Les gens sont adorable. J’ai rarement vu des gens aussi sympathique. Ce matin nous allons nous lever à 8h30 pour pouvoir faire notre itinéraire pour le reste du mois. On pense commencer par faire les plages. On a vraiment hâte de commencer à visiter 🤙🏼🔅au Costa Rica il est 6h26. Il y a 2 h de moins.

8 May 2018

Voici le restaurant. Nous après un plat et un cocktails et cela nous as coûter juste 10 $. Rien n’est chère ici. Pour prendre un bus c’est environ 1$ !!!
L’heure du grand départ ! On est a l’aéroport. Nous embarquons à 8h10 comme destination la panama ! Ensuite, nous irons au Costa Rica ! On vous envoies pleins d’amour et on vous redonne des nouvelles en arrivant à 17h environ 🤙🏼🤙🏼 Océane et Andrée 🔅🔅