France · 1 Days · 14 Moments · August 2018

Visite de l'aquarium de Biarritz, France


14 August 2018

À la fin on est aller a la boutique elle était très grande il y avait plein de peluche de poisson et de requin et il y avait aussi de jolie figurine en verre d'hippocampe et de pieuvre mais on a pas pu prendre la vraie en photo car elle se cachait !!
À la fin on est aller a la boutique elle était très grande il y avait plein de peluche de poisson et de requin et de jolie figurine en verre d'hippocampe et de pieuvre !!
Et la c'est les requin il sont tout mignon !! Comme ils avançaient très vite c'était compliqué de les prendre en photo
Il y avait aussi un endroit ou ils on mis un fond pour faire comme si on était dans le milieu de vie naturel des poissons !
Il y avait des petits aquarium très coloré !! Et une jolie écrevisse
On a aussi vu un poisson tout droit une murène et Némo !
Ici on voit des poissons qui sont sou le sable si vous regardez bien il en a un où l'on voit que ses yeux ! (Juste derrière celui le plus au fond)
La c'est la terrasse des phoques on les voie se doré au soleil ! 😎☀️ De la terrasse on peut voir la mer et le rocher de la Vierge (La où il y a plein de gens sur la photo avec la mouette )
La c'est la terrasse des phoques on les voie se doré au soleil ! 😎☀️ De la terrasse on peut voir la mer et le rocher de ma Vierge
Et on est allé voir le bassin des tortues mais elles de cachait pour la plupart alors c'était compliqué de les prendre en photo
Après il y avait des maquettes de bateaux et les os des baleine bleu qui on été retrouvé échoué sur la côte Basque
Après il y avait des maquettes de bateaux et des os de baleine bleu qui on été retrouvé échoué sur la côte Basque
Il y avait des maquettes de bateaux et les os des baleine bleu qui on été retrouvé échoué sur la côte Basque
Au tout début on a vue les méduses elles sont beaucoup !! Dans leur bassin il mettait des lumières qui changeait de couleur tout le temp donc on les voyait multicolore 🌈