France, United Kingdom · 4 Days · 10 Moments · February 2019

The Travel in City of London, United

1 March 2019

🍾🥂 Pour finir en beauté cette journée, Jordan s'est fait offrir du vin par le Stuart dans l'avion. " Mister Tailor?" " Hein? Qu'est ce qu'il dit ? Ah Monsieur Taillard ! Oui c'est moi 😂" Aller Santé 🥂
Jour 4 : 🌄 Une petite balade dans le Hyde Park et Green Park dès matin. 👑 Au bout du parc se trouvait Buckingham Palace, le résidence officielle de la reine. A notre arrivée il y avait des touristes partout. On s'est demandé ce qu'il se passait, après quelques minutes nous avons compris que la relève de la garde allait avoir lieu. Ce qui expliquait la populace 😂. 🐿️ Direction St James Park, où nous avons fait la rencontre de petits écureuils 😁. 🎁 Balade dans le quartier de Picadelly Circus réputé pour ces nombreux magasins : H&m, Zara, Nike mais aussi Guess, Ralph Lauren, Lacoste... Nous avons préféré rentrer dans le plus grand magasin de jouet au monde : Hamley's. 7 étages de jouet pour les plus petits et les plus grands. 🏛️ En fin de journée nous nous sommes rendus au British Museum, histoire de tuer le temps jusqu'à 16h 😂. Nous avons tout de même vu des pharaons . 😭 Et c'est terminé, direction l'aéroport pour la fin du séjour. 🇬🇧 WONDERFUL TRIP AND EXPERIENCE 🇬🇧

28 February 2019

Jour 3 : 🍗🌽 Aahhhhh on a bien mangé chez Steack House 😁
Jour 3 : ⚽ Visite guidée du stade de Chelsea, du musée, des tribunes et des vestiaires. De bon souvenir. A la fin de la visite, le shop a fait un heureux. 👕 ⛪ Nous sommes rentrés dans Westminster Abbey, la plus grandes cathédrales au monde dont l'histoire s'étend sur plus de 1000 ans. L'abbaye est le lieu des couronnement, des mariages royaux mais aussi de leur enterrement. Les rois et reines sont enterrés, nous avons pu admirer leur tombeaux. 💀 Un voyage interactif à travers l'histoire de Londres et de son Pont pour commencer... Et puis nous avons penetrer dans les catacombes de la ville... Un labyrinthe sinistre, horrifique et terrifiant avec de vrais zombies dans le noir total. Même pas peur... Ou pas 😂.

27 February 2019

🌉 Visite de Tower Bridge, l'un des ponts les plus majestueux et les plus reconnaissables au monde. En montant au dessus nous avons pu avoir une vue panoramique de Londres, marcher sur un plancher de verre ! Ca fait vraiment peur 😂. Et visiter la salle des machines. 🌯 Comme tous les Londoniens nous mangeons sur le pouce. J'ai préféré prendre Thaïlandais et Jojo Mexicain. Il avait la bouche en feu 😂🔥 🍱 Pour terminer cette longue journée, nous avons mangé dans un restaurant chinois, j'etait aux anges. Sauf que c'était dégueulasse 🤮. Pfffff déçu. Payer 70$ pour ne pas manger du tout 😠 🍻 Du coup, on remplace la nourriture par l'alcool 😅. Direction un Pub Londonien pour voir le match de Chelsea et boire une petite bière 😁 🍻
Jour 2 : 🌁 Notre plus grosse journée avec un beau soleil. Nous sommes monté au 72ieme étage à 244 m au dessus du sol. The view from the Sharp propose Un panorama à 360° sur la ville. Juste magnifique ! 🛳️ Nous sommes monté à bord du HMS Belfast, un navire de guerre britannique. Visite de la salle des machines, des armes et des cuisines. Impressionnant ! (...)

26 February 2019

🌃 Direction Picadelly Circus pour manger. A notre arrivée, de grands écrans étaient disposés sur les façades. On pourrait penser que nous sommes à New-York 😂 🎭 Sur notre route des théâtres, opéras, pubs et même une representation théâtrales d'Harry Potter 🎎 Le bonheur un quartier Chinatown. Je suis au ange 😍 🕰️ Et la déception total.... Big Ben en travaux. Dégouté ! 🎡 Balade de nuit dans Londres avec une magnifique vue sur le London Eye, cette fameuse roue éclairée. Retour sur le fameux Westminster Bridge
Jour 1 : Après-midi 🦁 Alors beaucoup se demanderont pourquoi visiter un Zoo à Londres, tout simplement parce que dans chacun de nos séjours nous avons visiter au moins un Zoo. C'est notre rituel, nous sommes encore de grand enfant 😂 ⛲ À la sortie du zoo, nous nous sommes retrouvés sur Regent's Park, un des parc royaux de Londres, avec notamment les jardins de la reine. Il est ÉNORME 😱. Après plus de 20km, levé à 2h du matin. On est mort 😂. 🏨 Direction l'hôtel**** Norfolk Towers Paddington ...
Jour 1 : Matinée 🚇 Decouverte du fameux Métro de Londres 🤘Coup de cœur à Camden Town. Haut lieu des cultures alternatives et de la musique. Le vrai quartier Punks avec ses façades colorés et authentiques. Continuions direction Camden Lock Markeg et the Stables Market, de véritable caverne d'Ali Baba : sacs, vêtements, fripes, antiquités, babioles, street food. D'ailleurs il y a le choix pour manger Indian, Chinese, Mexican, Italian. 🍔 Vous l'aurez compris notre choix de pose in America avec son Gros Burger 😍 🚶‍♂️Belle balade le long du canal jusqu'à Regent's Park. De superbes maisons, entouré d'eau et de verdure sont visible. ...