France, Dominican Republic · 12 Days · 30 Moments · January 2019

Punta Cana Nous Voilà !

12 January 2019

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après quelques jours de bonheur absolu, on quitte ce paradis ! #AuRevoirPuntaCana
Ce matin, j'ai fait de la plongée "sous-Marine". Une expérience sensationnelle, des souvenirs plein la tête, et tout cela grâce aux super lunettes de plongée ! #PuntaCanaNousVoila #LastDay #PetiteBlagounetteDuJour #OnABienRigolé #EmportéeParLaVague
Pour bien finir notre blog, voici une petite compil’ de tous nos repas ! On a bien pris 5 kilos chacune avec tous ces buffets 😱 #PuntaCanaNousVoila #UnRegimeEnRentrant #Eat&Drink #ToujoursPlusDeNourriture
Pour bien finir nos vacances, rien de mieux qu’une balade/jogging de bon matin ! #PuntaCanaNousVoila #DernierJourDeVacances #PasEnvieDePartir

11 January 2019

Elle est triste la petite ! #DépartDemain
Notre paradis est sous la pluie 😭😭 #PuntaCanaNousVoila

10 January 2019

Excursion Saona part 3. Petites photos sur la plage. Marine a le profil Instagrameeeuse de ouuuuf ! Petite détente sur la plage avant de prendre le bateau rapide pour aller voir les étoiles de mer. Petit verre dans la piscine naturelle (sous la pluie ! 😪). Heureusement les lunettes de piscine sont là ! On est trempées dans le bateau pour repartir, mais le sourire est toujours là ! La petite photo prise ce matin finit sur une bouteille de rhum... On adore! #BeaufLand Pendant que certains s'endorment dans le bus, d'autres réussissent à capturer des arcs-en-ciel... #BienJouéMarine #PuntaCanaNousVoila #BelleJournée
Excursion Saona part 2. On vient d’arriver ! C’est juste trop beau 😍😍 sable fin, plage translucide, palmiers. Que demande le peuple ?! #PuntaCanaNousVoila #ParadiseExists
Excursion Saona part 1. Départ à 7h30 en bus pour aller prendre le catamaran ! Le mec du bus s'est clairement amusé à faire un coeur sur la vitre teintée, on adore! #PuntaCanaNousVoila

8 January 2019

Petite surprise en revenant dans la chambre ce midi ! Le pyjama de Marine était ma-gni-fi-que-ment plié sur le lit ! Les femmes de chambre sont au top 👌🏻 Ce pays nous surprendra toujours ! #PuntaCanaNousVoila #ServiceImpeccable #MagnifikeMaCheriiiiie
Petite visite des alentours et shopping + détente sur la plage + natation pour aujourd’hui ! Aurore a même eu la marque des lunettes sur la tête tellement l’effort était intense 💪🏻☀️ #PuntaCanaNousVoila #JourneeDetenteOnAimeCa

7 January 2019

Aujourd’hui, c’était séance de stretching sur la plage, détente, kayak et baignade ! Encore une journée où on a été très efficaces !! #PuntaCanaNousVoila #AuroreEtSesCoupsDeSoleil

6 January 2019

Il fallait que ça arrive un jour.... Le coup de soleil ! 🥵 Rien de grave, un peu de crème après solaire (ou beaucoup !) et on est reparties pour de nouvelles aventures ! #PuntaCanaNousVoila #AuroreEtSonCoupDeSoleil

5 January 2019

Après une journée haute en couleurs (stretching sur la plage, minis jeux, leçon de bachata, jeux olympiques, leçon de merengue et election de miss bikini), rien de tel qu'un petit verre pour se détendre ! 😏 On a rencontré deux canadiens super cools pendant les JO. Y a pas à dire, il n'y a que des gens sympas au Canada ! #jeuxdecartes #discussions #PuntaCanaNousVoila
Petits jeux de piscine ce matin ! On a compté les scores (je vous laisse deviner qui a gagné) 💪🏻💃 40 points pas mérités + demande en mariage #PuntaCanaNousVoila
Petit footing sur la plage ce matin 🏃‍♀️ Comment se défouler en profitant d'un magnifique lever de soleil 😍 Au retour, j'ai croisé nos amis les flamants roses. #OnSeMotive #Sport #EliminerPourMieuxManger #PuntaCanaNousVoila

4 January 2019

Excursion EcoCaraibe part 7. Après un petit verre de rhum dans le bus, direction le repas du midi (très très copieux !) Pour la digestion, quoi de mieux qu’une petite balade en cheval ?! 🐴😎 #Marine1stTime #PuntaCanaNousVoila #BaladeACheval #Aventurière
Excursion EcoCaraibe part 6. Visite de la fabrique de cigares ! Tout fait à la main évidemment ! Même Aurore s’est prêté au jeu et a pu participer 😎 la reconversion est proche ! #PuntaCanaNousVoila #CigareAromeChocolat #ALaMano
Excursion EcoCaraibe part 5. Marché haut en couleurs de Higüey ! #PuntaCanaNousVoila #LaNourritureCaFaitToujoursPlaisir
Excursion EcoCaraibe part 4. Visite de la cathédrale d'Higuey. Construite par... Un français ! Majoritairement ça this en République dominicaine mais la polygamie est clairement acceptée... Sauf chez les protestants ! #LOfficielleEtLaSuccursale #PuntaCanaNousVoila #InstantSpirituel
Excursion EcoCaraibe part 3. Fabrication de cacao, café et mamaruana. Plantation de mange, ananas, cacao, canne à sucre,mamaruana... Mamaruana : mélange de rhum, vin et miel dans 15 écorces de bois. À c'qui'p c'est aphrodisiaque ! #PuntaCanaNousVoila #Degustation
Excursion EcoCaraïbe part 2. Quelques photos du paysage pendant le ramassage et le chemin vers notre destination numéro 1 : production d'huile de coco, café, cacao et maracuna 🍫🥥☕️🥃 #PuntaCanaNousVoila
Excursion EcoCaraibe part.1 Départ à 7h de notre hôtel (et 3h de route dans le bus pour ramassage des autres voyageurs....) #PuntaCanaNousVoila #excursion #aventurières

3 January 2019

Soirée Dominicaine ! On en a pris plein les yeux littéralement ! Quelle énergie... La vida es un carnaval 💃🎤 #danse #chant #caliente #PuntaCanaNousVoila
Un sapin sous 30 degrés. Ce pays ne cesse de nous surprendre ! #PuntaCanaNousVoila #NoelCestTropBien
Nos amies les oies nous tapent la discussion. Le dialogue tourne court. Cheers les amies ! 🍹
On pense fort à vous ☀️

2 January 2019

On y est !!! Première soirée tranquille, visite des parcs de l'hôtel et de la Playaaaa. Magnifique nature 😍 #olaaa #chicas #IlFautQuOnPrenneDesCoursDEspagnol #PuntaCanaNousVoila
Notre avion nous attend patiemment. Deux clampins ont quitté l’avion et nous avons 15 minutes de retard grâce à eux, mais toujours la joie de s’envoler vers Punta Cana ! Première mission après le décollage : remplir le questionnaire pour les douanes. 3 feuilles pour Marine, 2 pour Aurore avant de réussir à remplir sans rature. #ConcentrationMaximale #CestPasGagné En revanche, le temps commence à devenir long !! On veut arriver ! On veut les cocktails, la plage, le soleil et les 30 degrés tant promis ! #PuntaCanaNousVoila
Ça y est ! On est enregistrées ! Petit café détente avant de passer la sécurité. #JourJ #PuntaCanaNousVoila #MarineSeDetend