France, United Kingdom · 5 Days · 19 Moments · May 2018

London, UK

11 May 2018

Petite halte à la plage avant de rentrer 😃

10 May 2018

Ce matin, petit passage à travers le Covent Garden puis visite du National History Museum et le Musée de la Science où Arnaud était heureux de voir les tous premiers avions 🛩😘

9 May 2018

Principaux lieux by night : Tower Bridge, St Paul Cathedral, Trafalgar Sq, Piccadilly Circus
On continue la visite dans le Hyde park où on s’est fait un pote en lui donnant des Twirl Bites !
Nous avons tenté la 4D experience après quoi nous avons fait un nouveau meal deal dans le Hyde Park 🍃
Voilà, nous avons enfin fait un tour dans le London Eyes avec un temps sublime ! En plus avant d’acheter nos billets on a croisé une française qui avait déjà pris le sien et qui avait le vertige... alors un tour gratis haha ! La chance sourit aux amoureux 😍

8 May 2018

Le soir nous avons voulu monter dans le London Eyes. Évidemment, il fermait à 18h donc on smear tranquillement baladés le long de la Tamise oú nous avons pique-niquer pour 3$ chacun youhooou
Visite de l’incroyable gare de Saint Pancras (par erreur mais quelle découverte...!) puis arrivée à la gare King Cross avec la fameuse voie 9 3/4 et la boutique Harry Potter forcément 🧙🏼‍♀️ il fait quand même bien chaud ici... alors on est allés se boire une petite bière (toute petite) dans un super bar de la gare 🍺 Cheers family
Visite du quartier de Camden ! Très original on va dire. Les petits magasins bouiboui ce sont installés dans d’anciennes étables et le résultat est surprenant. Bref on a bien apprécié cette petite balade même si c’est très très original 😅

7 May 2018

Notre résidence by night ! 🤗
Trop heureux le Doudou en Fishcothèque ! Il a même pécho une sirène 🙄🧜🏼‍♀️😅
Petite balade sur le Millennium Bridge et à travers les jardins de la cathédrale St Paul où nous avons vu un little squirrel so cute 🐿😍
Lego and M&M’s world !
Pique nique a Leicester Square sous ce soleil radieux 😍
Petit tour à bord du MagicoBus au deuxième étage pour pouvoir admirer Londres ! Beaucoup de bouchons... on y est pas restés longtemps dedans 😬
Relève de la garde royale à Buckingham Palace
Petite balade matinale sur le Tower Bridge et traversée du parc qui entoure la Westminster Abbaye.
Voici notre chez nous pour ce séjour londonien. Plutôt bien situé, à 20 minutes à pieds du Tower Bridge. Quartier plutôt sympathique ! 🙂

6 May 2018

Voilà, nous sommes bien arrivés à Londres. Nous sommes partis de chez nous à 13h pour arriver à l’Air BnB hier à 00:30 soit 1:30 en France 😫 Après 1h de retard de vol, une attente interminable à l’aéroport pour le contrôle et 20 minutes de retard du National Express... le métro était fermé donc nous avons pu visiter London by night même si hier soir on s’en serait passé 😢 fatigue de l’extrême mais heureux d’être enfin arrivés 🙂