Italy, France · 18 Days · 14 Moments · July 2018

Le voyage de Rmne - Italie

1 August 2018

Finalement la canicule ne nous emballait pas trop car dormir sous 30 degrés on a vu mieux ! Ainsi, après s'être douché comme des voleurs dans un camping, nous avons repris la route pour un petit village dans les Alpes à 2H de Nice du nom de Allos ! Résultat nous passerons une agréable nuit sous 19 degrés ! Nous visiterons le village demain 😃 Ps : finalement on a réussi à trouver des moyens pour cacher la vitre avant et arrière donc on tente comme ça pour l'instant car la moustiquaire de la tente a vraiment une drôle d'odeur Pps : On est fière de notre système pour étendre le linge !
Après un loong voyage et une nuit blanche, on a pu profiter aujourd'hui d'une des plages de la côte d'Azur dz Nice ! Une plage de galet avec douche vraiment sympas et sous la canicule, un petit mcflury n'est pas de refus 🌞🌞

30 July 2018

On a trouvé une super crique avec une eau transparente et des superbes endroits pour sauter ! Une bonne dernière journée qui s'achève en Italie 🌞

28 July 2018

Visite de la ville de Lecce, ville plutôt mignonne mais qui manque un petit peu de charme je trouve ! Les rues sont étrangement calmes et vides malgré que ce soit la ville la plus grande de la région ! Puis une fin d'après midi à la plage avec toujours une mer magnifique et transparente ☀🌊

27 July 2018

Visite du petit village très touristique de Otranto, l'eau est totalement transparente et le village possède plein de petite ruelle avec des petits commerces artisans très sympas ! La ville compte tellement de nombreux restaurants, qu'une odeur de nourriture nous fait saliver constament dans chaque recoin ! Le village compte également de nombreuses criques qui font beaucoup penser à la croatie !

24 July 2018

Après une nuit à rouler nous avons été très bien acceuilli par nos hôtes ! La maison est géniale, style cabane en bois, avec un extérieur splendide entre les pins, les fleurs et la nature ! Cette région est très ventilé mais heureusement le soleil est au rendez vous et nous avons déjà pu profiter de la piscine ☀🌊

23 July 2018

Visite de Pise où nous avons tenu le rôle de vrais touristes avec les photos typiques fe la tour de Pise ! Puis réparation ensuite de la vitre de la maxi caddy suivi du départ en fin de soirée pour le sud de l'Italie 🌞

22 July 2018

Nous avons découvert Florence, une ville magnifique qui m'a fait tombé sous son charme ! Une architecture typique et splendide ! Pour terminer la journée, après 15km de marche avev un burger king 🍔

21 July 2018

Premier jour en Toscane, où nous avons profité de la mer ! Le temps semble être assez capricieux ici avec une tornade déclenchée à 15h et le retour d'un grand soleil à 16h ! ☀⚡☀

17 July 2018

Petite randonnée hier de 10.5 km : le greenland ! Une vue magnifique et des payasages resplendissants 🏃🌞
Visite de Côme ce matin, c'est jolie mais nous nous attendions à beaucoup.mieux ! Petite ballade dans les sous terrains pour retrouver la voiture que nous avions perdu, un vrai plaisir 😂

16 July 2018

Ballade, baignade, volley, football, shopping ! Un vrai programme de vacance, avec quelques gouttes de pluie en fin d'après midi .. 📷 Le paysage est magnifique, il me fait beaucoup penser à l'Autriche 🙈

15 July 2018

Soirée mémorable : la France est championne du monde ! En Italie personne ne partage notre bonheur mais nous avons fêté cela comme il se doit ! #coupedumonde2018 🇫🇷⚽
Après une nuit à rouler, en passant par la Suisse, (nos amis frontaliers arnaqueurs), nous voici enfin arrivés en Italie au Lac de Côme 🌞👏 L'appartement est parfait, l'accueil était top, un séjour qui commence bien 🇮🇹