China, Macao S.A.R · 26 Days · 29 Moments · March 2017

Le voyage de Pierrette - Et Andre 2017China

16 April 2017

15 April 2017

Une super hôtel Zhuhai juste l'autre côté ses Macao on a resté juste une nuit

14 April 2017

On prend le TGV o va visité le temples des Chen ensuite on retourne à cette super hôtel
Croisière su l e fleuve Lili super beau parce qu'il fessais vraiment beau parce que dans cette région il pleut au moins minimum 300 jours par année 😯😟😟😟😟

13 April 2017

On a visité une plantation de thé très beau nous avons pris le thé de toute les sorte

12 April 2017

Je vous laisse deviner où est notre beau bébé Charles
Super visite au centre ville de Shanghai 👀👀👀😍

11 April 2017

Visite fabrication de cashmire et broderie très beau travaux tout les peinture sont de la broderie un tableau prend jusqu'à un an à fabriqué lumière du centre ville de Shanghai

10 April 2017

Entre se beau voyage que nous fesont notre beau petit Charles nous suis grâce à Eric et La Belle Manon
Je vous revient après une croisière de 4 nuit sur le gold3 sur le fleuve Yenze pour visiter les 3 Gorges je vous présente tout les photos des 4 jours
Visite au musée de Shanghai nous avons une très bonne guide le fun
Restaurant flottant à Chonqing
Visite au zoo de Chongqing super beau des panda des lions ect

8 April 2017

7 April 2017

4 April 2017

Visite des soldats en terre cuite Souper spectacle au raviolis

3 April 2017

2 April 2017

Jour 3 visite d'usine de perle d'eau douce, visite du stade et de l'emplacement des jeux olympiques De toute beauté Dans l'après-midi départ pour XI an vol intérieur d'environ 1:30h arriver à l'hôtel 20:00h
Jour 2 jours somme toujours à Beijing se matin nous partons visité la Grande murailles de Chine Trafic très dense à cause de la Fête des mort qui est le 4 avril de chaque année Nous avons escaladé la grande muraille ses vraiment beau à voir Après cette visite ont est aller voir une usine de poterie en cuivre émaillé Dans l'après-midi nous sommes allés voir le palais d'été de l'empereur des qing magnifiques ses a l'extérieur avec un lac tout le tour finit avec promenade en bateau Le soir visite du centre ville de Beijing dans les ruelles grand marché en pleine air plein de kiosque de nourriture dont des brochettes de scorpion,de tarantule,de serpent de pieuvre,la senteur était affreuse et retour à l'hôtel bien méritée
Excusé moi j'ai inversé les photos suite à la description

1 April 2017

Visite historique du Temple du ciel l'un des plus beau monument historique de Beijing ou les Empereur des Ming et des Qing faissaient des prières pour s'assurer de bonne récolte ensuite Visité de la place Tian-An-Men la plus grande place du monde et le symbole de Beijing 1er journée ses la journée la plus longue on à marcher 5 heures on a visiter le plus vieux quartier de beijing on pouspous retour à l'hôtel a 20:00heures ce fut une très belle journée bien remplie très belle température 23 degré beau soleil a bye tôt