Thailand, Vietnam · 26 Days · 15 Moments · January 2018

Road trip 2018

12 February 2018

Direction Phu Quoc et ses plages magnifiques ! Je crois qu’on tombe amoureux de ce pays

10 February 2018

Nous avons aussi visité le musée de la guerre du Vietnam C’était impressionnant et très émouvant de voir tout les dégâts que ça à causé
Ici c’est le nouvelle an, alors on fête ça avec pleins de couleurs! On à pu visiter la cathédrale de Saigon, et son bureau de poste centrale!

9 February 2018

Bienvenue à Ho Chi Minh, et sa rue animée le soir Dégustation de nems pour nous

6 February 2018

Coral Cove et ses jolies rochers Et maintenant il est temps pour nous de quitter cette îles pour rejoindre le vietnam 🇻🇳

1 February 2018

Notre hôtel pour cette semaine, une vue magnifique... On adore être ici, se détendre !

30 January 2018

Grosse journée qui nous attend, on visite 4 îles différentes près de Krabi. PHRA NANG CAVE / CHICKEN ISLAND / TUP ISLAND / PODA ISLAND Des îles magnifique, et notre préféré? Poda Island avec son eau turquoise et ses beaux poissons 🐠

28 January 2018

Départ à 8h pour embarquer vers la plage de Railay Beach. Sans regret car une vue exceptionnelle nous attendais !

27 January 2018

Nous profitons de cet instant Un magnifique couché de soleil Tout sa rien qu’en amoureux
Direction Krabi, là où les bateaux partent pour faire des excursions à la journée Et d’ailleurs ... Nous c’est demain!

24 January 2018

Une jolie balade dans le King Rama IX Park

23 January 2018

Notre plus belle journée a Chiang Mai au Éléphant Nature Park. Un super moment passé avec eux dans la jungle. Ils sont tellement impressionnant, on est tout petit à côté d’eux !

20 January 2018

Nous sommes arrivés depuis hier sur Chiang Mai. Ici nous trouvons plein de temples, presque à tout les coins de rue. Celui de Wat Chedi Luang était particulièrement beau.

18 January 2018

Petite journée détente à notre hôtel Sarasinee All Suites où nous avons une superbe vu

17 January 2018

Notre premier jour de ce long voyage. Une balade dans les rues de Bangkok pour finir par la visite du temple Wat Pho.