Canada, Thailand · 9 Days · 6 Moments · November 2017

Le voyage de Claudia et Gabriel - Asie

1 December 2017

Nous quittons Bangkok pour le sud de la Thaïlande via un train de nuit et un traversier! Nous sommes maintenant à Koh Samui!!! 🌴

28 November 2017

Nous partons tôt en train pour visiter la magnifique ville d'Ayutthaya à 2h au nord de Bangkok! On loue un scooter sur place afin de se déplacer plus facilement. C'est notre plus belle journée jusqu'à présent! ❤

26 November 2017

Nous allons à notre nouvel hôtel au centre-ville de Bangkok: Pannee Residence. Et nous en profitons pour visiter les alentours et entre autre, la fameuse rue Kao San Road.

24 November 2017

Nous découvrons un délicieux restaurant au centre-villes et mangeons de bonnes pâtes! On se gâte!
Premier jour à Bangkok: nous partons explorer la ville sans but précis. En route, nous admirons des temples magnifiques!

23 November 2017

C'est l'heure du grand départ pour l'Asie!!! Premier vol: Montréal - Pékin (12h), puis Pékin - Bangkok (5h). Nous sommes excités et heureux d'enfin vivre cette grande aventure!