France · 1 Days · 9 Moments · December 2017

Disneyland Paris pour mes 30 ans !


3 December 2017

Il était environ 17h30 et nous n’avons toujours pas eu l’occasion de faire l’attraction Indiana Jones ; Ce sera la dernière. Maman et Charlotte ne vont pas faire cette attraction. Elles décident de nous attendre dans le magasin où Léa et moi avons acheté nos bonnets Mickey ce matin. Il faut dire qu’il fait vraiment froid avec à peine 1°C. Nous voilà donc parti pour Indiana Jones 🤠🤠🤠. Nous pensions faire 40 minutes de queue et par chance il n’y avait que cinq minutes d’attente. Résultat : doudou, Léa, Daphnée et moi avons fait l’Indiana Jones 3 fois de suite. Tata l’a fait une première fois avec nous, puis nous a attendu ensuite. Nous sommes tous d’accord : c’est une attraction qui décoiffe. C’est vraiment chouette de finir là-dessus. On a vraiment pris beaucoup de plaisir et on était comme des gosses ! Ce fut une journée extraordinaire que je n’oublierai jamais 😍.
On ralentit un peu le rythme avec une petite balade dans les tropiques. Direction les Caraïbes🏝. La décoration est superbe et pour une fois on peut enlever notre écharpe. Trop cool ! Seul petit bémol : on se fait un peu arroser 💦
Après une longue pause déjeuner direction le nouveau train des mines ! Et oui, lui aussi a été rénové. J’ai adoré cette attraction, je me souviens que pour l’enterrement de vie de jeune fille de Laëtitia, j’avais adoré également.
Petite pause déjeuner au Vidéopolis : c’est blindé de monde ! Après de longues minutes d’attente nous avons enfin notre déjeuner ; des burgers et frites qui nous ont coûté un bras 🤑. C’est la magie de Disney lol. J’ai craqué pour un Brookie et franchement il était vraiment pas mal 😋
Embarquement immédiat pour le nouveau Space Mountain : l’Hyper Space Mountain Star Wars. Génial ! Je le préfère carrément à l’ancien.
Découverte du nouveau star tour ; il est tout neuf ! Notre première attraction !
Oups ! On pensait se trouver au star tour ; en réalité on est dans une espèce de cinéma qui nous présente toute la saga Star Wars. Je suis scandalisée lol c’est carrément du spoil 😳🙈 !
Il fait tellement froid que Léa et moi décidons d’acheter un bonnet Mickey 🐹🌫. Pour Daphnée ce sera une paire de chaussettes !
Hier ( le 2 décembre 2017), alors que nous étions chez Delphine pour le repas de mon trentième anniversaire 🎂, maman m’a fait une surprise de taille 💝: un séjour d’une journée au parc de Disneyland Paris🎫🚀. Je me rend donc au parc ce 3 décembre 2017, accompagnée de tata Virginie, Daphnée, Léa, Charlotte, maman et doudou💕