France, Spain · 7 Days · 8 Moments · September 2017

Mu - Direction Espagne - Go to Busot Spain


8 September 2017

Passage par Altea qui reste magnifique. Je pense que nous allons y faire une halte rĂ©elle un de ces jours 😉 ArrĂȘt Javea et Denia Sommes arrivĂ©es Ă  Javea oĂč il y avait une fĂȘte. Bel hasard 🎉 Javea est beau aussi et aprĂšs la fĂȘtĂ© nous avons mangĂ© une bonne paella

7 September 2017

Plage. Qques poissons en vue et petit bar sympa

6 September 2017

Plage, port, marchĂ©, apĂ©ro... les vacances quoi😉

5 September 2017

Arrivées à Busot

4 September 2017

Destination atteinte aprÚs qques heures de route. Ce fut un peu plus long car nous avons pris une route secondaire pour les 200 premiers kilomÚtres. Le passage dans les montagnes était magnifique et j'avoue que c'est la seule partie de la route que j'ai bien aimée. La suite du trajet n'était qu'autoroute et la vue pas toujours belle, bcp de buildings le long des cÎtes.

3 September 2017

Étape suivante GĂ©rone. Belle chambre et bon restaurant dans cet hĂŽtel. Visite de la vieille ville, j'y verrais bien le tournage d'un film. Gand parking gratuit en bas de la vieille ville, rare Ă  notre Ă©poque !

2 September 2017

Voilà voilà...arrivée vers 15h00 à l'hÎtel ibis. Pas grand monde à l'hÎtel mais ne vous inquiétez pas, ils arriveront bien plus tard ! Bcp de monde sur la route et des grosses pluies pour les derniers 100 km. Petite sieste car la fatigue se fait sentir et une migraine pointe le bout de son nez. Repas du soir, super bon. Restaurant Courtepaille à l'hÎtel. Viande merveilleuse et service agréable.
VoilĂ , c'est parti. Enfin les vacances !!! DĂ©part de Belgique et direction Villefranche sur SaĂŽne, qui sera la premiĂšre Ă©tape du voyage. DĂ©part Ă  8h, arrĂȘt au Luxembourg pour faire le plein. Ah oui, moins d'un eur le litre pour le diesel. Ah oui...quand mĂȘme !! ArrivĂ©e prĂ©vue pour dans 640 km +/- Go go