France, Panama, Costa Rica · 27 Days · 28 Moments · October 2017

17 November 2017

2 November 2017

Adios Costa Rica adios hôtel selina 😢
Hier soir on observait les aras et là grande surprise un couple de toucans juste en face de nous ds le jardin de notre hôtel on les a cherché ds ts le Costa Rica...
Un invité sur notre terrasse

1 November 2017

Petite balade ds les arbres assez marrant comme concept et après ça sieste 💤 sur la plage

31 October 2017

Notre nouvelle maison ds le parc Manuel Antonio on est entouré de jungle perroquet etc ... ce sera probablement notre dernière étape

29 October 2017

Comment dire fabuleux on nous avait promis 40 tortues et là plus de 1000 tortues venues pondre ici l association n avait jamais vu ça !! Extraordinaire très émouvant
Plage de corozalito pacifique

28 October 2017

Très bel hôtel très belle vue
Le soleil est là 😁

27 October 2017

Aujourd'hui la pluie nous a laissé un peu de répit donc nous sommes allés faire une balade en bateau ds la mangrove pour voir les crocodiles et apres resto bien sympa sur la plage mais toujours pas de soleil 😢
Nous voilà chez nos potos à tamarindo sur le pacifique mais le temps n est pas vraiment avec nous dommage

24 October 2017

En fin de journée direction les thermes de baldi une succession de bassin d eau chaude et froide sauna naturel top on l a bien mérité 😁très belle journée Aujourd'hui direction les plages du pacifique on rejoint Caro family et Martin
Apres un gros orage ⛈ le volcan fume c est beau
Parcours de 14tyroliennes ds la jungle dont la plus grande de500m !!! Je l ai fait excellent 👌
Notre hôtel magnifique jardin avec de superbes fleurs et des jacuzzi en pleine nature on se fait masser au milieu de tout çà c est top !! J adore cette appli ça m amuse
Le voilà découvert le volcan arenal !! On va randonner sur ses pentes ce matin puis faire un circuit de tyroliennes et ponts suspendus

23 October 2017

Le voilà le ceviche

22 October 2017

Arrivés enfin très long ce voyage une bonne nuit et demain c est parti 😁