Switzerland, Thailand · 12 Days · 18 Moments · October 2017

Voyage en Thaïlande

31 October 2017

C'est déjà le moment de rentrer ! Nous avons passé de magnifiques vacances et nous réjouissons déjà du prochain voyage 😄 Maintenant, il est temps de regagner notre petite Suisse 🇨🇭

30 October 2017

Bien arrivés à notre dernier hôtel de Phuket ! Nous avons bien profité de notre dernière soirée malgré la pluie. L'équipe du resto sur le rooftop nous ont offert deux cocktails pour "s'excuser" de la tempête 😊 Ils sont vraiment adorables ici, aux petits soins. Demain c'est notre dernier jour, on est un peu tristes. On espère surtout avoir du beau temps pour pouvoir profiter pleinement de la piscine de l'hôtel avant le départ pour l'aéroport aux alentours de 19:00 (notre vol est à 00:50, on a le temps).

29 October 2017

Dernier soir à Ko Lanta. On profite d'un apéro au port (daiquiri banane à tomber), de faire un peu de shopping et d'un bon repas sur la plage avant d'aller se faire masser une dernière fois chez nos masseuses préférées (j'y suis allée au moins 4 fois depuis notre arrivée). C'était parfait! Nous avons décidé de partir un jour plus tôt pour passer la dernière nuit de notre voyage à Phuket avant de prendre l'avion le 31. Notre speedboat part demain à 13:00 de Ko Lanta.

27 October 2017

Encore des merveilleux moments passés sur la plage de Ko Lanta. Ce soir, magnifique coucher de soleil après la tempête et incroyable dîner à l'hôtel Layana.

26 October 2017

Le trajet du Zeavola Resort au port de Koh Phi Phi ce matin était magique ! Cette île est vraiment magnifique. Nous sommes ensuite bien arrivés à notre hôtel de Ko Lanta en début d'après-midi. Malheureusement, la météo n'était pas de notre côté cette fois et l'orage a éclaté vers 15:00. Nous avons mangé un burger bien mérité en regardant la pluie tropicale tomber. Nous avons ensuite profité de faire une petite sieste dans notre belle chambre, pour être en forme pour le repas du soir. Nous sommes allés dans un restaurant plutôt international où quasi les 3/4 des gens étaient suédois ! Ella ne se sent plus si dépaysée finalement 😄 Après le dîner, nous avons profité d'un foot massage incroyable. Parfait pour une bonne nuit de sommeil ! À demain pour de nouvelles aventures 😊

25 October 2017

Belle journée sur la plage et magnifique massage au Zeavola aujourd'hui ! Départ pour Ko Lanta demain.

24 October 2017

Aujourd'hui, départ pour l'île de Koh Phi Phi. Nous avons eu de la pluie durant le trajet en taxi jusqu'au port de Phuket, mais depuis ça s'est éclairci à nouveau. Nous sommes bien arrivés au Zeavola Resort. Magnifique hôtel dans la nature, encore merci à Chloé pour ce bon conseil 😊 La vue est incroyable surtout le soir où la lumière est magnifique ! Demain, c'est plage et spa au programme !

23 October 2017

Aujourd'hui nous sommes allés à Patong beach. Nous avons ensuite fait un peu de shopping dans le Jungceylon mall. Nous avons atterri dans un supermarché thaï pour acheter quelques cadeaux. David à eu de la peine à gérer l'odeur du durian, fruit thaï très particulier par son odeur nauséabonde🍈😄 Après être revenus à l'hôtel pour profiter d'un petit plongeon dans la piscine ainsi que d'un happy hour offert par la maison, nous sommes ensuite allés nous faire masser au "Deep Relax Spa". Nous avons fait un aroma deep relax massage qui nous a fait un bien fou ! Surtout après le massage thaï de hier soir, qui était... plutôt douloureux !! 😅 Nous avons ensuite mangé au Catch bar pour notre dernière soirée à Phuket. Demain, départ pour Koh Phi Phi à 12:00. On est tristes de quitter le Twinpalms Resort, mais nous nous réjouissons de poursuivre notre voyage !

22 October 2017

Coucher de soleil au Catch club et délicieux repas au Palm restaurant ce soir. On ne se lasse pas de notre hôtel !
Première journée plage au Catch Club !

21 October 2017

Premier repas thaï excellent !
Bien arrivés à l'hôtel Twinpalms Resort à Phuket et on en profite déjà !
Notre vol pour Phuket est à 10:30. On a le temps de s'assoupir un moment 😴
Biens arrivés à Dubaï. Il est 07:00 du matin, un "petit" café s'impose !

20 October 2017

Bien arrivés dans l'avion, mais malheureusement nous ne sommes pas vraiment à côté l'un de l'autre... Bon, pas si grave, on a 10 jours ensemble devant nous pour se rattraper 😀 Départ de Zürich à 22:15 direction Dubaï.
On est officiellement en vacances ! Ça mérite un petit verre 😀🥂
Enfin le jour J! Départ de la gare de Lausanne pour l'aéroport de Zürich !