Switzerland, Thailand · 27 Days · 61 Moments · December 2018

18 January 2019

Bangkok Visite de China Town

16 January 2019

Bangkok - Khao San Road Première journée à Bangkok, promenades dans les rues, visite du grand palais, du bouddha couché. Le soir combat de Muay Thaï et soirée sur Khao San Road, la rue animée de Bangkok
Bangkok - Muay Thaï Première journée à Bangkok, promenades dans les rues, visite du grand palais, du bouddha couché. Le soir combat de Muay Thaï et soirée sur Khao San Road, la rue animée de Bangkok
Bangkok - Wat Pho (bouddha couché) Première journée à Bangkok, promenades dans les rues, visite du grand palais, du bouddha couché. Le soir combat de Muay Thaï et soirée sur Khao San Road, la rue animée de Bangkok
Bangkok - Grand Palais Première journée à Bangkok, promenades dans les rues, visite du grand palais, du bouddha couché. Le soir combat de Muay Thaï et soirée sur Khao San Road, la rue animée de Bangkok

15 January 2019

Koh Mook Dernière demi journée dans les îles. On va prendre le bateau et le bus pour rejoindre l’aéroport de Trang et se rendre à Bangkok pour la fin du séjour ✌🏼

14 January 2019

Koh Mook 2ème journée à Koh Mook. Trek dans la jungle en scooter. Nous avons dû finir à pied, le scooter montait plus 😂 Après 1h de route, nous arrivons sur une plage déserte, nous sommes seuls et profitons pour faire du snorkling. Fin de soirée dans le village entourés des locaux 👌🏼

13 January 2019

Koh Mook Arrivés à Koh Mook en bateau, première journée découverte de l’île. Petite île avec beaucoup de locaux, loin des touristes. Magnifique endroit. Les gens sont vraiment gentils et la nourriture... ohlala c est de nouveau trop bon. Les vraies mama thaïlandaises qui cuisinent 🙏🏽

12 January 2019

Saturation mode ON Typique plat thaïlandais 😂
Koh Ngai Euh... comment dire... on a rien fait 😂 Bronzette et sieste sur la plage, ça fait aussi du bien. Demain départ pour notre dernière île, Koh Muk à 15 Minutes en bateau d’ici

11 January 2019

Koh Ngai 2ème journée à Koh Ngai, sortie en bateau pour aller faire du snorkling et visite de l’émeraude cave ❗️Méduses, et pleins de beau poissons 😍
Koh Ngai Notre colocataire de ce matin 😵

10 January 2019

Koh Ngai Première journée à Koh Ngai, arrivés avec un bateau typique thaïlandais et premiers pas dans l’eau pour arrivés à notre bungalow. Petit trek dans la jungle pour rejoindre Paradise Beach, repos et snorkling

9 January 2019

Koh Lanta Restaurant de rue pour le souper, excellent 👌🏼 Poisson grillé et poulet grillé
Koh Lanta Visite de l’île de Koh Lanta et quelques plages en scooter
Koh Lanta Voici le déjeuner que Maayan nous fait tous les matins ! C’est le meilleur smoothie bowl de la Thaïlande. Et son fils trop chou qui a déjà la belle vie 😂

8 January 2019

Koh Lanta Enfin on a pu replonger pour finir le cours PADI! Ca y est, on est officiellement certifié 🥳💪🏼

7 January 2019

Koh Lanta 2ème journée à Koh Lanta, balade en scooter dans l’île, plage l’après-midi, et magnifique couché de soleil
Koh Lanta - notre colocataire :) 2ème journée à Koh Lanta, balade en scooter dans l’île, plage l’après-midi, et magnifique couché de soleil

6 January 2019

Koh Lanta Arrivés aujourd’hui à Koh Lanta, après-midi plage et couché de soleil sur Long Beach

5 January 2019

Khao Lak Dernier souper à Khao Lak, on a craquer pour un bon restau italien ! La nourriture asiatique est un régal mais... la bonne pizza est bien passée 😋
Khao Lak Temps nuageux avec quelques averses. Journée tranquille. La plongée de demain est à nouveau annulée à cause de la tempête, du coup on décide de partir demain matin pour Koh Lanta

3 January 2019

Khao Lak Voilà, la certification dans la poche 👌🏼 Nous devions plonger demain mais tout est annulé à cause de la tempête “Pabuk” qui arrive. Les sites sont fermés du coup, prochaine plongée dimanche dans les îles Similan 👏🏼

2 January 2019

Khao Lak Aujourd’hui, première journée de cours pour la plongée. Théorie et piscine 👌🏼 Demain les 2 premières plongées en mer... on a hâte 😃🐠🐟🐙 Couché de soleil depuis notre hôtel 😘

31 December 2018

Bonne année 2019 🥳
Phi Phi Island
Phi phi island Monkey Beach

30 December 2018

Ao Nang Couché de soleil à Klong Muang Beach
Ao Nang Première plage

29 December 2018

Krabi - Ao Nang Après 9h de bus et 1:30 d’avion, nous voilà arrivés dans le sud dans la province de Krabi à Ao Nang

28 December 2018

Sukothai Massage 💆🏽‍♀️ CHF 6.- pour 1 heure Ici on peut se faire 25 massage pour le prix d’un en Suisse 😂😂
Sukhotai Arrivés à Sukhotai hier soir à 23:30 après 5h30 de bus, clime a fond on a jamais eu aussi froid. Erreur de débutants, la prochaine fois on mettra le training. Petit déjeuner sur une terrasse avant de débuter notre journée dans le Sukhotai historical Park en vélo (1.- la Location pour la journée) 😂 Bisous

27 December 2018

Chiang Mai Meilleur Khao Soi de Chiang Maï 😋

26 December 2018

25 December 2018

Chiang Mai Night Bazar Market - marché de nuit et soirée au cabaret
Chiang Mai Aujourd’hui nous avons loué un scooter pour la journée pour aller au Doi Suthep-Pui National Park à une heure de Chiang Mai Première mésaventure, petite escroquerie de la police thaïlandaise... amende sur la route 😂 Arrivés au parc, nous avons fait une marche dans la jungle d’environ 1h avec 10 étapes. Chaque étape une magnifique cascade Petite baignade à la dernière cascade pour se rafraîchir

24 December 2018

Chiang Mai Joyeux noël 🎅🏼
Chiang Mai Wat Chedi Luang
Chiang Mai Wat Phra Singh
Chiang Mai Khao Soi 😋
Chiang Mai Visite du premier temple « Wat Chedlin »

23 December 2018

Bangkok Nous voilà arrivés à Bangkok après quelques heures de vols et notre petite escale à Dubai. Souper sur la terrasse de l’hôtel “Suvarnabhumi Ville” avec des petits mets thaïlandais et une bonne bière Singha ! Nous sommes restés près de l’aéroport car demain matin, nous partons pour Chiang Mai ✈️