Spain · 14 Days · 28 Moments · July 2017

Vacances à Orihuela

10 August 2017

Eh voilà on est reparti après un bon petit déjeuner !

Chouette soirée et resto avec les filles 😋. Et chouette aire de repos pour les filles: un peu de gym 💪🏽💪🏽💪🏽🏃🏼‍♀️🏃🏻‍♀️👟👟
Enfin arrivés à Montelimar à notre appart city! Chouette concept! On va maintenant manger 🍕🌮🥙🍕🍗🍟🥗🍤🧀🥜🥕🥒🍠🥖🍞🍞🥞🍠🥓🍜🍱🍱🍣
Retour 1er jour: départ 7h20. Déjà 420 kms de parcouru. On dessine, on tablette. Tout le monde est super sage 😁. Et il fait 29 degrés .
830 kms: mais mais on est où ici il fait au moins - 8000 degrés ! 🤧🤧nous sommes en France au-delà de Narbonne. Plus que 230 kms! Alice a dormi un peu. Les 2 sont super sages c'est très chouette .

8 August 2017

The last day: journée piscine et apéro ! Il fait encore super bon et un petit vent fait du bien. Nettoyage de la voiture s'est imposée à cause du sable 😱😱😱. Dernière photo de la piscine🌊🌊🌊et retour vers le froid apparemment mais d'abord 1000 kms demain jusque Montelimar!

7 August 2017

Chouette journée 👍🏻👍🏻👍🏻. La punition d'hier a porté ses fruits. Chouette après -midi à une plage de Torrevieja🏖. Et apéro bien mérité . Encore 30 degrés à 21h! Demain s'annonce très chaud 41!!!!😓😓😓
8éme jour: dessin et piscine au programme. Clara saute tout le temps elle est vraiment à l'aise. Filles sages jusqu'à présent 😜. Elles ont fait un dessin pour Manette que voici . 🎨🎨🎨🎨📉📉📉📉 Et très beau ciel hier soir

Début d'après - midi chouette avec dessin pour tout le monde dommage que la fin d'après -midi n'a pas été chouette : filles super difficiles
7eme jour et la 2eme dent de Clara est tombée ! 😬 Et petit déj' ce matin

6eme jour (ça veut dire qu'il reste 3 jours seulement 😭): achat d'une casquette pour Alice vu chapeau cassé donc nous avons une Alice style américain et une Clara style français . Ce matin piscine et rencontre avec des écossais : 2 petits garçons de 3 et 6 ans: j'ai travaillé un peu mon anglais. Clara est de plus en plus à l'aise à la piscine. Après-midi plage, la même qu'hier. Alice a construit un joli château
Joli point de vue sur la plage où nous descendons

Chouette plage cet après -midi. L'eau est calme et même chaude. A 21h il fait encore 30 degrés ! On s'est bien amusé dans l'eau. Jeu de balles sur la plage. Les filles sont mieux même si elles se chamaillent encore 👨‍👩‍👧‍👦🏓🏓🏓🏖🏖🏖
5eme jour: la 1ère dent de Clara est tombée ! 😬😬😬. Petit tour à un marché pas très exceptionnel. Piscine avec le nouveau jeu: la bouée 🛶💦💦💦. Et photo d'Alice qui fait son boudin.

3 August 2017

4eme journée détente : piscine et plage. Les filles ont joué avec une petite fille espagnole mais n'ont rien compris donc j'ai retravaillé mon espagnol! Encore 30 degrés ce soir pour l'apéro . Il a fait chaud aujourd'hui mais toujours avec un petit vent à part ce soir . On boit sangria super bonne.

2 August 2017

3eme journée : lecture pour Clara, piscine pour tout le monde avec séance d'étirement! Alice fièvre ce matin et après - midi et plus rien au soir. Après-midi achat d'un short pour papa au super centre commercial ( faut pas nous lâcher là tellement c'est bien!). Ensuite direct une autre plage. On est encore en top dehors tellement il fait bon et un petit vent. Les filles ont eu une glace sur la plage

1 August 2017

Joie de la plage pour les filles. Maman s'y met aussi et papa fait du bodyboard etc. Fin de journée : la glace tant attendue!
2eme jour: voilà la photo tant attendue... ( et il y en a 2) Clara a dressée seule la table du déjeuner . Joie de la piscine ce matin, dessins et lecture pour Clara.

31 July 2017

1ère journée : courses (c'est vraiment bon marché ici), piscine et plage. Les filles encore difficiles aujourd'hui! Il fait chaud mais un petit vent fait du bien. 1ère glace des filles et des parents 😋

Après 2 super longues journées on se détend enfin 🏖🏖🏖! Il fait chaud chaud chaud😅👙😅 et la piscine est géniale 👍🏻/ et bien entendu THE photo!
Resto bien mérité. Enfin j'ai goûté de l'aperol! Frederic aussi à adoré. Les filles ont bien mangé mais sont HS !
Superbe ! Encore mieux que prévu et en plus ils ont dit à Frederic qu'ils prévoiraient qqch pour nous au frais! Super l'accueil!
En tout cas pas du tout un dimanche noir sur l'autoroute! Les filles chantent, Clara dessine, joue et Alice regarde beaucoup la tablette. Plus que 250 kms😛😛😎
Et voilà on est reparti pour 800kms! Déjà 100 kms avec un bon p'tit dej' pour bien commencer la longue route qui nous attend. Chouette aire de repos! 🥐🥐 Estamos en Espana

29 July 2017

Enfin arrivés à Narbonne. La fin est fatiguante pour nous et les filles aussi. Alice envoie des cœurs à Manette.❤️💖💘💝💗
Pont de Millau - on a atteint 990 kms! Et les filles sont sages!!
370 kms et encore aucun embouteillage! Ca roule cool! 👍🏻. Les filles s'occupent. La tablette fonctionne bien! Cool!

27 July 2017

Ça commence samedi pour 1.950 kms ! 2 jours pour arriver à notre destination! Chouette la route c'est déjà les vacances!