France, Madagascar · 505 Days · 49 Moments · May 2016

Le journi de Benoist - Madagascar

28 September 2017

Voilà je vous dis au revoir dans 5 heures je serais dans l'avion qui me ramènera à Paris Encore 4 semaines très riches tiendrais je pour ne pas revenir rapidement ? Bisous à vous tous qui m'avez suivi
Voici mon dernier repas malgache porc avec anguille je vais me régaler

27 September 2017

Passage sur un marché ce matin
Bye bye

23 September 2017

Petit moment de vie dans un village Zafimanery

19 September 2017

Quelques vues de Tulear

18 September 2017

Voilà après une matinée intense ou j'ai vu une baleine et son petit nous reprendrons la route demain matin à 8 heures Je vais laisser mon petit bungalow ( ou j'ai failli me perdre vu qu'il est plus grand que mon appartement) et c'est vu de rêve Mais enfin ce n'est pas grave car je suis sur de faire de nouvelles rencontres et de voir de sublime paysages
Bonjour à vous Voilà je suis de retour après quelques jours sans connections je peu enfin vous donner de mes nouvelles Tout vas pour le mieux à part que mon séjour est presque terminé Ce soir je suis à l'ASA une association catholique pour la réinsertion des familles sans abris de Tana Demain visite du village de réinsertion Je vous donnerais des nouvelles demain soir

17 September 2017

Voilà la je suis à Salary dans un hôtel grande classe J'espère juste que demain je pourrais faire la sortie baleine

16 September 2017

Bonjour Petit désagrément au paradis et oui j'ai trop relâché ma vigilance et cette nuit je me suis fait voler mon sac à dos dans ma chambre , ou j'étais entrain de dormir Bon pas trop de dégâts car nous avons retrouvé mon sac avec les papiers il me manque que mon téléphone et l'argent que j'avais changé hier donc quand les formalités seront fini nous pourrons reprendre la route

15 September 2017

Katia arrête de me poursuivre !!!
Pique nique sur la plage
Jeune garçon Sakalave

14 September 2017

Toi le VASA pas touché c'est mon mec !!!! ( traduction :VASA homme blanc )
Jeune homme faisant des cacadepigeons Et non ce n'est pas une blague c'est le nom des gâteaux apéritifs
Hôtel 4 et toiles .... d'araignée Hôtel de brousse il ne faut pas regarder de trop près !!!!!

9 September 2017

8 September 2017

Bonjour Je profite d'avoir encore une connexion pour vous dire que je repars vers de nouveaux horizons Donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas de photos pendant un peu car je ne sais pas quand j'aurais à nouveau la possibilité de me connecter

7 September 2017

Voici mon repas du soir ( enfin c'était mon repas du soir et il était excellent)

6 September 2017

Prise du bac
Logement 4 étoiles au bord de la rivière

4 September 2017

Bonjour Voilà je suis bien arrivé à Madagascar mais le problème a été d'avoir une connections internet Donc vous pouvez être rassuré je ne me suis pas fait manger par un crocodile lors de la descente de la tsinribina ( orthographe approximative)

11 January 2017

10 January 2017

9 January 2017

5 January 2017

4 January 2017

Voilà quelques photos de mon précédent voyage à Madagascar au mois de janvier

2 January 2017

Bonjour à toutes et à tous Voilà je crée un blog pour que vous puissiez me suivre en temps réel lors de mes prochaines vacances Et oui dans moins d'un mois je serais à Madagascar et le temps commence à me paraître long !