France · 1 Days · 4 Moments · July 2017

Strasbourg, France 4 juillet


4 July 2017

Pour le souper, nous avons manger au pub The Dubliners sur la rue du marché des poissons. Nous avons mangé un délicieux Burger au fromage accompagné de frittes et de salade d'une bière belge pour moi et d'une limonade pour Andrée :)
Aujourd'hui, nous sommes tombés par hasard sur l'église Saint-paul , une église protestante. Celle-ci était situé dans le quartier allemand et nous avons pu visiter l'intérieur. Elle continent de magnifique vitraux et un orgue immense! La vue de celle-ci au travers de la ville est magnifique.
Nous sommes également aller dans le jardin botanique de l'université de Strasbourg. Ce jardin contient en tout plus de 60p variétés de plantez/fleurs provenant de plusieurs pays différents. Il y avait également une serre de cactus ainsi qu'une serre contenant des plantes tropicales!
En marchant dans le quartier allemand, nous avons vus de très belles architectures tel que le lycée . De plus, nous sommes aller au parc de l'orangerie manger un sandwich ainsi qu'une crème glacée. C'était intéressant de voir des cygognes perchées dans leurs immense nid dans le parc !