Germany · 1 Days · 5 Moments · July 2017

6 juillet- Munich, Allemagne


6 July 2017

Pour souper nous avons manger sur une terrasse, des pastas et de la bière (Henners) pour moi et salade césar et coktail pour Andreanne
Notre dernière destination à été la résidence de Munich autrement c'était le château du Duc maximilien premier et de plusieurs descendance bavaroise. C'était très impressionnant, certains meubles datait des années 1500!
Pour dîner, nous sommes allez au Viktualienmarket un grand marché allemand. Nous avons manger de la saucisse et de la choucroute ! Miam
Nous avons marché dans le quartier du marianaplatz et nous sommes tombés sur l'hôtel de ville. À 11h ainsi qu'à midi il y a un "spectacle de mecanismes". En effet, des figurines en haut de la tour datant du XIX e siècle tourne dans la tour accompagné d'une petite mélodie. Nous avons également été à l'interieur qui est décoré de façon médiéval. C'était très beau !
Nous avons également monté dans la St. Peter's Church pour pouvoir admirer la belle ville de Munich. Nous avons pu également y entrer. Cette église à été détruite vers la deuxième guerre mondiale et à été reconstruire par après.