Ireland · 2 Days · 6 Moments · September 2017

4 jours à Dublin !


30 September 2017

J-3 ! Les journées passent vite et les activités nombreuses on met en place un plan de route et aujourd'hui on se déplace en bus. Au programme visite d'Iveagh garden, faire une photo pour Swan au Swan bar et aller rejoindre Morea à son travail LE Guinness Storehouse !

29 September 2017

Nous marchons jusqu'à Trinity Collège et décidons de visiter l'Irish Whiskey Museum, Au programme découverte de l'histoire du whisky et dégustations, ensuite retour à l'appartement quelques courses sur la route et repos pour ce soir.
On pause enfin les énormes valises et on repart ! Sur notre route on tombe sur un pub (étonnant😂) ça tombe bien on a soif ! Et en voyant les assiettes des voisins on décide d'y manger un morceau ! Requinqués nous nous remettons en route, on flâne dans Dublin, on profites des chanteurs de rues et nous tombons sur le fameux Spire monument moche de la ville.. Encore le beau temps avec nous 😁
Aujourd'hui visite de Dublin au programme ! Et récupérer les clés de l'appartement de location trouvé la veille ! Réveil de bonne heure et de bonne humeur, direction le Spar de luxe pour un petit déjeuner en bonne et due forme on récupère les valises et c'est partie !
Découverte de Dublin !