France, Austria · 52 Days · 8 Moments · May 2017

L'aventure de nathalie - Autriche

17 July 2017

Départ précipité Retour au point départ en passant par 4 changement de train pour retourner a la voiture a Passau En passant a la frontière Allemand on s est octroyer un petit plaisir...super retaurant a mestheeir

12 July 2017

Objectif de la journée Melk Après une nuit en compagnie des moustiques et des crapauds Nous longeons toujours la Danube, le paysage reste similaire Halte à Melk, le bourg est splendide
66km au compteur avec une petite montee a 14% Le matin visite express de Linz, Une grande ville!!! Tout ce que l'on aime pas...avec une sublime cathédrale en travaux! Petit détour par le camp de Mauthausen Triste balade.....

10 July 2017

Depart pout Linz ou pas ... Après le remballage de nos affaire petite balade vers un sublime paysage Obligation de prendre une navette flottante pour passer de l autre côté du Danube....des travaux! Pour le plus grand plaisir des grands et des petits Après une nouvelle traversé obligé du Danube et 56km dans les pattes nous posons la tente sur une aire de jeu tout de Hoflein. Sur le repérage des lieux nous avons trouvé une douche à température ambiante.... Puis la pluie a refait son apparition
Première journée Nous nous dirigeons vers Scholgen 48km de vélo après une nuit presque blanche et un bidon pas bien plein.... Malgré tout cette remise en scelle en fort agreable Jules comme à son habitude s'est endormis dans une position ou seul lui pouvait s' endormir. Puis nous avons tenté de se retrouve Bambi dans un élevage de paon! Les garçons ont eu le loisirs de jouer aux petites voitures.... Après l effort le réconfort, apéro resto Premier campement, on a tous vite retrouve nos automatisme Couches 22h, endormis comme des masses sous une belle pluie rafraîchissante

8 July 2017

Départ 15h30 Plus que 13h30 de route On espère que titine va nous mener au bout Arrivé à 7h30 a Passau Une petite ville très agréable non loin de la frontière Après un petit tour dans le bourg, un petit dej' bien mérité....nous voilà à la recherche d' un stationnement Titine restera quelque jours sur le parking d'un magasin de jardinage

17 June 2017

Deuxième week end d' entraînement a Mendon. Sur la même plage que l an passe

27 May 2017

Premier week end d' entraînement a pont callec 80 km dans le week end pour cette remise en selle.