France, United Kingdom · 4 Days · 41 Moments · September 2017

Voyage entre amies - United Kingdom

16 September 2017

Et ça y est .. c'est le grand départ .. Petit repas de chez Léon, et direction Gatwick Airport 👍🏻 À savoir : (de blackfriars à gatwick) seulement 8,70 pounds contre 17,80 pounds avec le gatwick express.
Et la dernière visite du séjour : Tower Bridge 👌
La dernière petite bière du séjour ! Après avoir recherché un pub pendant de nombreuses Minutes dans Camden 👏🏻🍻🍺
Camden encore .. 🤗 Avec en bonus le pantalon en velours doré... une pure pépite 😚
Passage à Camden Town, et sa décoration totalement ROCK. De quoi avoir de beaux souvenirs de Londres ☺️
Dernier petit déjeuner raffiné 😂
C'est parti : grand départ cet après midi, donc on se bouge de l'auberge après avoir récupéré toutes nos affaires ! Prévu : un tour à Notting Hill, Camden et Tower Bridge ☺️👍🏻

15 September 2017

Bilan de la journée : Une journée qui s'est parfaitement déroulée la majeur partie du temps. On a pu visiter et se balader dans de nombreux endroits. Malheureusement, cette annulation de vol à coupé court à pas mal de choses .. Pas de sortie le soir, une demie journée en moins, une nuit en moins ! Mais on va profiter à fond encore de notre matinée de demain afin de finir tout cela en beauté 🤗
De retour vers l'auberge, petit arrêt HOT CHOCOLATE ❤️ Petit bonheur avant les problèmes : SMS de Ryanair nous prévenant de l'annulation de notre avion retour dimanche. Course sur internet afin de régler tout ça 😔😡 La soirée de prévue pour ce soir sera annulée aussi afin de profiter de notre matinée de demain avant le départ à 18h35 !
Le palais de Westminster, ou ce que l'on a pu prendre en photo. Car, par malheur, la tour Elisabeth où se trouve le Big ben (nom de la grande cloche), était en travaux 😭😔 Vous pouvez voir aussi, un autre bâtiment du même style, à deux pas du Palais.
London Eye 👌
Alors que l'on était sur la route pour aller voir le London Eye, nous avons eu la chance de voir le changement de gardes à la sortie du parc. ☺️
Petit passage par Saint James Park 🌳 De nombreux animaux en liberté qui n'ont pas peur d'être approchés tant qu'ils obtiennent à manger 😂
Le sublime palais de la reine : Buckingham Palace 👌👑
Sur la route de Buckingham Palace 👍🏻👑 Oui, Oui, c'est pas une blague : un bus qui peut aller dans l'eau 😂
Trafalgar square 🌳
Covent Garden, beau petit "marché couvert" ! Avec ce soleil, c'était juste parfait 🤗
Sur la route pour Covent Garden .. 🌳
Après quelques minutes de recherche, nous sommes rentrées dans ce petit café qui nous semblait pas mal ! Petit brunch sympathique, café stylisé 🥞🥓🍳
C'est parti pour notre 2ème journée à Londres :) Bilan d'hier : très bonne journée, une super soirée, espérons que ça recommence aujourd'hui ! À la recherche d'un endroit où prendre un petit brunch .. 🥐🍞🍳
L'arrivée à l'auberge ! Vu que tout le monde dormait, changement dans le couloir 😂 Bon, le prix est intéressant, les gens sont gentils, mais le logement est en lui même pas génial ! Chambres de 8 lits, avec ou sans échelle pour monter dans le lit en hauteur 😂 La salle de bain et les toilettes restent propres car lavés chaque jour, mais les chambres, cela dépend des personnes qui y sont ! Situé à 2 pas de l'arrêt bayswater, au 26 prince's square, vous y entrerez par une petite grille, et comme vous pouvez le voir, en descendant des escaliers ;)
Il nous faut donc rentrer maintenant ! À la recherche du bon bus de nuit et de son emplacement ! Heureusement que nous avons internet illimité 😂 Et petite photo en plus, de magnifiques bottines roses !
Ce qui nous a permis de rencontrer notre oncle Benoit de Belgique !😂😂🎉🎉

14 September 2017

REPOS BIEN MÉRITÉ ! Ça fait du bien après toute cette marche ! On reprend des forces pour la suite O'Neill's 🍻🍺 2ème tournée entamée ! 3ème, 4ème, 5ème offerte ! 5 petites pintes pour débuter notre séjour londonien, je dis Oui ! L'alcool met en joie certains jeunes hommes, un surtout que l'on a pas pu empêcher de venir nous voir 15 fois avec un taux d'alcoolémie toujours plus important 😂 En tout cas, ce petit bar restaurant boite est vraiment sympa ! Situé dans le quartier chinois, il est sur 3 étages, et dispose d'une terrasse pour fumer sur son toit. 👏🏻
À présent, passage dans chinatown afin d'aller boire un petit verre dans le bar fétiche d'Ophélie ☺️
Petit retour en enfance dans la boutique m&m's !! Comme des gosses 😻
Et on continue la balade jusqu'à oxford street, puis piccadilly circus ! "On passe par Oxford street pour aller à Pica 😂" (avec l'accent anglais) Profitons de ce beau soleil ☺️
Petite balade au soleil à Notting Hill, un superbe quartier très coloré où se trouve un marché (mais surement que le week end 😂) !
Nous voilà arrivées à l'auberge de jeunesse, plus ou moins propre, mais ça fera l'affaire pour 3 nuits ! Point positif : elle est très bien placée, à deux pas de Notting hill ! ☺️
La barre de rire devant Victoria Station ! On a bravé l'Interdit 😂
Pendant qu'il pleut chez nous, beau temps à Londres ! Qui l'aurait cru ?
Nous voilà enjouées sur le départ pour la City 😬
Petit rappel : 1 livre sterling (ou pound sterling en anglais) revient à 1,11 euros ☝️
Il nous reste plus qu'à rejoindre le centre ville, pour cela, nous avons pris un aller retour aéroport-victoria station pour 18 livres sterling, et nous en avons pour à peu près 2h ! Enjoy ☺️
Et pour bien commencer ce petit séjour : un petit BURGER KING ! On pouvait pas ternir deux heures de plus 😂
Ça y est, on a enfin mis les pieds sur le territoire anglais ! Maintenant, petit repas, et direction le ventre Ville ☺️
Nous attendrons donc : 1h45 de vol avant de se retrouver 😂
Pour changer : le passage des douanes toujours autant agréable Ahah ! Heureusement que nous, nous sommes de bonne humeur 😂 Malgré le risque d'averse au moment de l'attente à l'extérieur de l'aéroport !
Ça y est ! C'est le grand départ ! Londres, nous voilà jusqu'à dimanche ☺️ Si tu pouvais nous faire une petite faveur, et nous proposer du soleil, ou même des nuages sans pluie, nous serons ravies 🤞🏽

13 September 2017

Demain départ à Londres pour la deuxième fois, petit craquage sur la plage il y a deux semaines ! On en profite à fond quand on sait que pour un minimum de 30 euros nous pouvons avoir l'aller retour de chez nous ;) Prête à vous faire part de toutes nos aventures, même si ce n'est que 3/4 jours ;)