France · 85 Days · 22 Moments · July 2016

Laura Roumieu

Laura's adventure in United Kingdom

15 October 2016

Enfin diplômée après 5 ans d'études!!!

14 October 2016

J'ai eu le droit à un avion de fille 😋😬💅🏻💁🏻
Ciao Brum! Moi je vais retrouver la famille ;)

30 August 2016

Salut tout le monde! Juste pour info voici mon numéro anglais : 00447546498685 Bisous

29 August 2016

Et enfin le mur d'Hadrien qui délimitait Britannia et le North pendant l'occupation romaine :) Voila Voila c'est la fin du périple écossais avec environ 1700 km parcourus en 3.5j! Bisous
2- la plage de la mer du Nord, j'irai pas me baigner quand on sait que même enlever mon sweat ça aurait été compliqué!
Pour notre dernier jour en Écosse, on a fait plein de trucs: 1- les Pelkies à Falkirk, une sorte de sirène mais avec une tête de cheval et un corps de poisson

28 August 2016

Sur les routes écossaises encore et toujours... On a fait un selfie mouton 🐏🐑 😬
Encore un peu de route avant le retour à Dundee
... La distillerie Royal de Lochnagar! (C'est juste à côté du chateau royal de Balmoral, là où la reine passe ses vacances d'été. Entre nous elle doit bien se peler!) Ca sentait bon la pomme mais c'était pas du jus de pomme!
Jour 2: petit arrêt à Aberdeen, avec notamment le Mercat Cross ou plus communément appelé "la licorne".... Et c'est reparti pour de la route vers ...

27 August 2016

Deuxième étape: Edimbourg, on a visité le château qui était quand même moins beau que les châteaux français ;) Bisous
Quand on s'ennuie sur les routes écossaises...

26 August 2016

Coucou! Juste pour vous montrer la première partie de mon week-end prolongé : Oxford! C'est une très jolie ville, je pense que j'y retournerai d'ailleurs :) On a vu la salle de danse et la bibliothèque d'Harry Potter! Bisous bisous

16 August 2016

Salut tout me monde, Hier soir j'ai fait ma première expérience footballistique anglaise en allant voir un match d'Aston Villa (l'une des deux équipes de Birmingham) contre une équipe dont je ne me souviens pas du nom (c'était de la ligue 2 en même temps!). Pour info on nous avait dit qu'on serait 4 pèlerins et au final on etait plus de 34000! Du coup l'ambiance était vraiment cool :) Gros bisous

13 August 2016

Salut la compagnie! J'espère que vous allez tous bien! Comme vous pouvez le constater, ça y est j'ai ma voiture anglaise. La conduite à gauche c'est pas si compliqué que ca au final sauf les ronds points mais bon il va falloir que je m'habitue. Sinon mon travail se passe bien, j'ai fini ma formation du coup je commence réellement à travailler. Voilà voilà Gros bisous

2 August 2016

Coucou! Aujourd'hui était mon premier jour de travail et c'était plutôt chargé le programme: - accueil par les RH -> plein de présentations en anglais avec des présentateurs parlant très mais alors très vite et avec un accent ch'timi (oui oui!) - formations en ligne à gogo (je peux vous dire que c'était pas fun du tout) Et enfin: Recherche de ma future voiture avec un collègue de travail -> j'ai trouvé une "magnifique" 207 orange (je vous mettrai une photo bientôt!) Voilà c'est tout pour le moment. Bisous tout le monde

31 July 2016

Coucou! Aujourd'hui c'était Parc Astérix avec des copains :D je vous le conseille! Gros bisous

28 July 2016

Salut tout le monde! Comme vous pouvez le voir nos vacances à Londres continuent. Nous avons vu la relève de la garde à Buckingham palace, Big Ben, The Shard... Bref tous les monuments de la ville! On a pas chaumé! (Bon ok on a pris un bus à touristes ça nous a facilité la tâche). Gros bisous Laura

26 July 2016

Coucou tout le monde! Aujourd'hui nous sommes à Londres avec Papa! La vue de notre chambre donne sur le Tower Bridge du coup c'est pratique on peut faire du tourisme sans bouger de notre lit ;) Il faisait pas très beau aujourd'hui du coup les photos sont pas tops :/ Gros bisous

25 July 2016

Hello everybody! Juste pour vous dire que mon installation se passe bien. Je mettrai bientôt une photo de ma chambre quand j'aurai bien rangé. Gros bisous

22 July 2016

Valises bouclées : environ 80 kg d'habits, chaussures et produits de beauté (5kg et encore j'ai pas tout pris)!