United Kingdom · 48 Days · 13 Moments · May 2018

La visite de Mahault - United Kingdom


15 July 2018

Mon dernier dimanche à Londres et jour de fête de la victoire de la coupe du monde 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

14 July 2018

Dernier week-end à Londres avec Margaux, Gauthier, Dom et Vic. Ce samedi nous allons à Brighton profiter du soleil, se baigner et se promener dans les petites rues de la ville. Nous finissons notre journée en savourant notre moules-frites. 😋

3 July 2018

Quelques photos du week-end passé avec papa et maman (Notting Hill plus précisément)

28 June 2018

Jeudi 28 juin Hier matin nous sommes allés à Chelsea avec Victoire Pierre et Jean, nous avons marché le long de la Tamise jusque Westminster. Petite pose broderie en admirant l’architecture puis les garçons sont partis prendre leur train de retour. Gaultier nous a rejoint et nous sommes allés à Old Spitafields Market dans le coin de Brick Lane (friperie géante trop cool !). Nous avons ensuite visité la Cathédrale Saint Paul puis nous sommes allés à West Kensington pour voir le match 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 - 🇧🇪. Dîner avec les colocs italiens de Victoire et Domitille puis retour à West Brompton !

27 June 2018

Day off Matin à Camden ou Victoire Domitille et moi avons rejoint les garçons de Décathlon pour passer la journée ensemble. On est ensuite allés se promener sur les bords du sud de la Tamise. Covent garden puis jeu de cartes à Regent’s park. Enfin une bonne pizza au Franco Manca de Kilburn !

24 June 2018

Day off avec Dom, Margaux et Gauthier (le copain de Victoire) Ce matin nous sommes allés dans le coin de Covent Garden pour que Dom se rachète un nouveau téléphone (son sac s’est fait voler il y a déjà plus d’une semaine). On a ensuite rejoint Victoire pour sa pause dej où on a mangé dans un resto libanais trop bon !!! Vic nous a ensuite offert un super sundae de chez jeff de Bruges qui a fut très apprécié en cette chaude journée. De retour à Covent Garden nous avons découvert la petite place colorée de Niels Yards et le théâtre où se joue la pièce d’Harry Potter. Nous sommes ensuite allés profiter du soleil dans Regent’s Park pour broder et discuter. Pique nique devant chez Dom et Vic puis retour à Putney Bridge !!

20 June 2018

Day off avec Victoire et Domitille. Tout d’abord j’ai rejoint Victoire qui attendait Dom qui déclarait le vol de son passeport au consulat français. Nous sommes ensuite allées à Kingly Court (qui donne sur Carnaby Street) pour manger un petit brunch. Essayage de cirés chez Petit Bateau puis achats chez Victoria’s secret. Vic nous a ensuite fait un cours de broderie dans Régents park (nous avions acheté tout le matos chez Liberty juste avant) Ci joint ma première création.

10 June 2018

Fermeture de Scotch à 18h je rejoins Domitille et Victoire à Hyde Park une fois le magasin rangé nettoyé. Nous sommes allées nous promener à Buckingham, Big Ben (malheureusement en travaux) puis dans le coin du London Eye sous le coucher de soleil 🌅 Trop cool de faire quelque chose après une longue journée de travail !!!

6 June 2018

Day off avec Domitille Début de la journée dans le quartier de Notting Hill avec ses maisons colorées et ses antiquaires. Le midi chez Books and Cooks était top ! Bon petit repas au milieu des livres. Ensuite direction South Kensington et le musée d’histoire naturelle. Domitille nous a perdues en bus en allant à Westminster et du coup nous nous sommes promenées dans le quartier de Chelsea avec ses boutiques de luxe.

5 June 2018

Aujourd’hui, après une longue journée de préparation pour les soldes qui commencent demain on est allées boire un verre et manger une pizza avec Victoire, Margaux et Domitille !

4 June 2018

Lundi : jour off 2 Le temps n’est pas trop au rendez-vous mais j’ai quand même décidé d’aller me promener dans le coin de Hyde Park et Buckingham Palace ☁️

3 June 2018

Dimanche nous sommes allées à Brick Lane, une rue pleine de magasins vintage et de graffitis sur les murs. Le dimanche à lieu un grand marché très sympa avec plein de monde ! Après cela nous nous sommes rapprochées de la tamise afin de pouvoir voir le fameux Tower Bridge. Nous avons finalement dîné dans un petit resto très sympa juste à côté du pont 🇬🇧

29 May 2018

Mon stage chez Scotch & Soda Carnaby street a commencé Mardi. Les gens qui travaillent avec moi sont très accueillants et sont de plein de nationalités différentes ce qui est super intéressant ! A chaque morning session nous apprenons quelque chose de différent : ce qui va mieux aux différentes morphologies, comment mettre en valeur les avantages des produits pour les clients...