Ireland · 6 Days · 6 Moments · January 2017

31 January 2017

We are back - JOUR 6 Aujourd'hui c'est notre dernier jour alors avant de prendre l'avion nous avons décidé de visiter la bibliothèque de Trinity. Bon ça coûtait super cher mais j'avais vraiment envie de la voir pour avoir ma petite photo de cette allée 😍. Et après ça, direction l'aéroport pour retourner à Bruxelles.

30 January 2017

We are back - JOUR 5 Aujourd'hui on commence la journée en prenant un petit déjeuné dans un endroit trop mignon dans le centre de Galway. Ensuite on a fait une grande balade le long de la baie. Il y avait pas mal de vent mais il faisait sec donc c'était nickel. Apres cette journée bien remplie il était finalement temps de prendre notre bus pour rentrer à Dublin.

29 January 2017

We are back - JOUR 4 Aujourd'hui on a fait la balade de la Diamond Hill. C'était une super balade avec plein de beau points de vues, la seule chose c'est qu'une fois arrivé au sommet il faisait extrêmement froid. Mais c'était vraiment une chouette expérience.

28 January 2017

We are back - JOUR 3 Aujourd'hui on a pris le train pour Galway (qu'on a soit disant presque raté étant donné que je m'étais trompée de gare...). Et une fois à Galway nous avons pris un bus vers Clifden pour pouvoir faire la Sky Road en vélo. C'était vraiment une magnifique balade 😍. Une fois la balade en vélo terminé nous nous sommes accordés un petit Whisky dans un pub avant de devoir reprendre le bus pour Letterfrack.

27 January 2017

We are back - JOUR 2 Ce matin nous avions prévu de visiter un petit musé d'art moderne mais comme nous sommes arrivés un peu avant l'ouverture nous nous sommes pris un petit café. Toutes les expositions n'étaient pas transcendantes mais une en papier mâché nous a vraiment bien plu. Ensuite nous sommes allés manger nos traditionnels sushis 😍. Après ça nous sommes allés à Phœnix Park pour nourrir les cerfs. Bon ça a été un petit peu compliqué au début parce que Thomas en avait très très peur 😁. Mais il a fini par oser s'en approcher. Et pour finir nous sommes allés dans la Chester Betty Library. On a d'abord fortement galéré pour la trouver et on aurait peut être pas dû comme c'était une exposition qui nous a ennuyé très très très fort mais le point positif c'est qu'on a pu monter sur la terrasse et avoir cette jolie vue.

26 January 2017

We are back - JOUR 1 Ce matin nous avons décollé pour Dublin. Une fois sur place direction le Mongolian Restaurant, ça nous avais tellement manqué ! Apres nous passons chez Jean déposer nos affaires et repartons directement pour Hell Fire. Cette vue 😍. Je ne m'en lasserai jamais ! Bien entendu nous n'aurions pas pu monter la haut sans faire une halte à notre café fétiche pour commander un de ces délicieux cappuccino. Et nous terminons cette journée bien remplie par boire notre traditionnelle Chimay à O'neills.