France · 9 Days · 12 Moments · May 2017

VOYAGE À FIGANIÈRES Mai 2017


12 May 2017

Journée un peu grise encore une fois. Les fleurs du jardin de jean sont superbes.
Ma photo préférée .

11 May 2017

Hier soir Renée nous à invitée pour une choucroute de la mer. Excellent Très bonne soirée plein de rires et de moments plus graves. De remises en question. Nous avons emprunté le petit chemin dans les arbres pour le retour. Avec une lampe car il faisait noir.

10 May 2017

Hier soleil et détente. Après midi piscine chez Renée. Le soir j'ai reçu jean et Renée et leur ai mijoté un filet mignon. Bonne et joyeuse soirée. On n'a pas refait le monde mais presque!.....

9 May 2017

8 May 2017

Hier, élections présidentielles. On a obtenu Macron. Marine a été évitée, ouf..... Visite de grottes hier après midi, petit bière sur le retour. Mémorable soirée à déconner devant les élections. Délire complet.

6 May 2017

L'après midi s'est bien passé devant la télé. Une vieille série anglaise à pleurer de rire. Très bon moment.
Temps pluvieux aujourd'hui. Nous avons pris l'apéro chez Renée . En sortant la pluie s'est abattue sur nous avec une puissance redoutable. Quelques pas et on était trempés . Je suis à présent sur mon lit avec un livre. Le soleil revient.
Bon anniversaire ma petite maman.
5 mai Très belle journee . Visite du lac de ste croix. Villages pittoresques. Moustiers jolie village où nous avons dégusté une bonne glace . Jean et Renée, sa compagne, deux personnes pleine d'humour et de bonne humeur m'ont servi de guide. Le soir, pâtes au saumon maison cuisiné par Jean . Encore des discussions à réveiller un mort. Et dodo.....
4 mai Le jour s'est levé sur un cadre enchanteur et le chant des oiseaux. J'ai rejoins Jean pour un petit déjeuner sympa. Hier soir déjà nous avons passé une super soirée . Beaucoup d'échanges d'idées . Des conversations à n'en plus finir!

4 May 2017

3 mai 2017 Jean m'attendait à la gare de Figanières . Je l'ai reconnu malgré les années . On s'est retrouvé comme si on s'était quitté hier. J'ai trouvé ā l'arrivée une maison cachée dans les bois . Un petit appart. m'attendait avec tout le confort et la nature et le calme autour.