Europe, Africa · 13 Days · 66 Moments · November 2017

Lune de MIEL Céline Pierre Réunion Seychelles

19 November 2017

Départ vers l'aéroport saint Denis La Réunion !! Un VOYAGE de noces au top un personnel à l'écoute et adorable !!

18 November 2017

Soirée Dinner aux chandelles offert par l'hôtel PARADISE SUN PRASLIN !! Très bon !!
Journée à la DIGUE location de vélo pour allé à l'anse coco !! Et après midi soin à l'hotel l'orangerai au top détente absolue !!

17 November 2017

Soirée créoles avec spectacles et danse créoles !!
Journée bateau !! Visite de l'île cousin pour allé voir les espèces d'oiseau de L'île et les pontes des tortues marines !! En passant par l'anse Lazio et Georgette !! Ensuite un bon repas préparé par Jimmy sur l'île Curieuse promenade sur l'île et rencontré avec les tortues terrestres !! Et on fini la journée par du masque et tuba à l'ile saint Pierre !! Magnifique !!

16 November 2017

Pêche au gros avec Christophe un mec rencontré à l'hôtel par hasard et qui à bien voulue partager ce moment avec mon amour !! Ils ont ramené 8 thons 2 bonites et 1 dorade corifene!! Et après midi kayak 1h30 de galère car on était à contre courant mais à L'arrivé plage privé !!

15 November 2017

Journée repos à l'hotel mon obe à fait du paddle il à vue deux tortues marine !! Et l'après midi sieste !!

14 November 2017

Direction La DIGUE oú on a vue les tortues dans le parc en allant à la anse plage d'argent ainsi que les champs de culture de vanille et de coco!! Promenade en vélo et l'après midi direction grande Anse petite anse magnifique !!

13 November 2017

Cet aprem direction la anse de Lazio une des plus belle plage de l'île !! Même si on ne va pas se mentir tout est beau !! C'est au sheychelle que la vie est belle lalalala !!!
Direction le village de la côte d'Or à 5 min à pied de l'hôtel. Où l'on a acheté les souvenirs pour la famille et nous même !! Que de chose sympa on a envie de tout acheter. On a aussi changer la monai européenne en roupie sheychelloise. Compliquer on direr les euros et les francs Mdr.
Premier petit déjeuner à l'hôtel PARADISE SUN !! Dés que l'on a commencé à manger, une musique de coeur a commencé à jouer ces notes "Memory" sûrement un signe de Marie Angele, elle nous protége de la où elle se trouve une pensée pour elle et pour tous les autres qui nous suivent de la haut.
Arrivé à l'hôtel PARADISE SUN !! Très bien reçu, quelqu'un nous attendait à l'aéroport de MAHE et de Praslin !! À Praslin nous avons été conduit à l'hôtel !! Trop bizarre la conduite à droite !! Arrivé à l'hôtel un service de bagagistes nous à pris en charge ainsi que la réceptionniste !! Serviette rafraîchissante et cocktail de bien venu ! Ils nous avait préparé un plateau repas car nous avons louper la demi pension du au retard de l'avion !! Puis nous avons été accompagne à la chambre !! Splendide !! Bonne nuit

12 November 2017

Catastrophe notre vol à du retard prévu 8h30 décaler à 14h puis 17h !! On a été très fatigué mais tout ces bien passé vol AIR AUSTRAL et AIR SEYCHELLES !! Arrivé à Praslin à 00h00!!

11 November 2017

Allez hop maintenant les valises et direction le lit !! Demain DÉPART de l'hôtel à 4h30 !!
On fini ce séjour par la plage de Grande Anse !! Juste en bas de l'hôtel PALM !! La aussi encore une fois c'est juste magnifique !!
On poursuit la journée avec la visite d'une des plus belle cascade de l'île !! La Cascade de Langevin !! En un mot juste "WOUAAA" !!! ENORMISSIME
Merci à Sandra la guide de spéléologie pour cet bonne adresse de restaurant !! D'ailleurs on a partagé un bout avec elle !!
Aujourd'hui on visite les tunnel de laves !! Tunnel qui date d'une coulée de 2004!! Époustouflant et revenrsant quel beauté !!

10 November 2017

Animation créole et restaurant!!
Soirée Spa : une détente hors du commun, je me suis endormi dans mes rêves les plus profond à la fin du soin zen attitude !!
Direction l'Escale bleu producteur de vanille !! Suivie d'un restaurant au bord de l'océan " la mer casee" un délice pour nos yeux et papilles !! Et visite du Jardins des parfums et des épices une merveille !!

9 November 2017

Petit repos à la chambre avec détente dans le Jacuzzi après 6h de randonnée !!
C"est parti pour la visite du volcan !!

8 November 2017

Repos au jacuzzi de l'hôtel !! Face à la mer
L'après midi nous avons visiter le musée de la tortue Kelonia !! Très sympa !!
Petite pose déjeuner au restaurant Sarah Beach !!
Ce matin rendez-vous pour une excursion en hélicoptère !! Le must forfait complet sur le tour de l'île de la Reunion !! Offert par Belle maman merci !! Spectaculaire !!
Premier petit déjeuner !! Un bon choix au buffet !!

7 November 2017

Une après midi détente et repos à la piscine de l'hôtel après un petit jacuzzi en terrasse de notre chambre !!
La chambre à l'hôtel Palm!!
Nous sommes bien arrivé à L'hôtel PALM HÔTEL & SPA !! Un accueil au top, voiturier, prise en charge des bagages, petite serviette rafraîchissante avec un thé glacé délicieux !! On nous a fait visiter l'hôtel ainsi que notre chambre !! Très bonne installation !!
Arrivé à 9h30 à saint Denis Roland Garros nous sommes fatigué mais toujours en forme pour la suite !!

6 November 2017

Nous connaissons un peu de perturbation !!
C'est parti on embarque dans l'avion compagnie AIR AUSTRAL Vol UU974.
Arrivé à Paris avec un peu de retard !! Petite pose à starbucks sur un de mes sites !! Enregistrement des bagages et petit tour au personnel des sites ssp.
C'est parti !! Direction Paris Roissy Charles de Gaulle!!
Le jour J est arrivé !! Nous sommes tout excité !! C'est Laura ma soeur jumelles qui va nous accompagner à la Gare Saint-Charles à Marseille. Nous décollons de la maison pour 10h.