North America, Asia · 9 Days · 5 Moments · November 2017

Keven's journi to Nepal

21 November 2017

Parti de Kathmandu , un vrai bordel cette ville la , poussière , trop de gens , trop de tout . Rencontrer d’autre gens qui m’on dis que cetais relaxant à comparer à l’Inde , well. Bref je m’achète mon équipement de rando a l’arrache , on se couche tôt et morning walk jusqua l’arrêt de bus qui me suggère seulement 1 bus pour me rendre à besi sahar , dure à croire pour moi mais bon , je Check le bus qui est marquer deluxe dans le devant et aussi free wifi 😂 je pense qu’on peut repasser pour les 2 . On a 107 km à faire sa la pris 9h et 2 bris mécaniques . 3 stops bouffe. 1 chèvre qui pisse partout . Et juste des route horrible. Toute une aventure. Arriver à besisahar je dois aller acheter mon permit de trekking , le shop ferme à 17h mais évidement à 16h15 il est déjà fermer. Dois dormir ici et partir demain mais encore une fois il ouvre qu’à 10h et sa sera pas avant j’imagine bien. Je trouve une petite auberge avec un français on négocie sa à 2,00$ la nuit si on mange ici, à suivre

20 November 2017

I arrived in KL yesterday , I checked-in at my hostel , went there 2 years ago it was brand new and very nice place to relax but now wow I can’t say it anymore , I will think twice before rebooking there . I slept during day it was too hot outside anyway , and went outside for dinner and make myself a tour guide for Sarah ! I was surprised how I remember roads and the way to visit some attractions, it was nice but I would not stay any longer , I can’t wait to start walking / hiking in Nepal . The mountains are calling me , the fresh air and just being with myself. I took the bus early to et a chance to have a window seat , I want to see the Himalayas from high. / Arriver à Kuala Lumpur , j’ai été à l’auberge où j’avais déjà été il y a 2 ans , cetais neuf la dernière fois mais la cetais tout un autre situations , un vrai bordel lol . Party all night , pouvais à peine fermer l’œil , je me rend bien compte que c’est vraiment pas quoi je suis venu chercher avec ce voyage . Direction Népal
Après un autre 6 h30 d’avion , rendu à Singapour , on attend encore pour le vol Kuala Lumpur Malaisie . Après on se repose . J’ai hâte à la douche 😂 J’ai aussi manger un Burger King lol 😂 j’aime sa les met exotiques

19 November 2017

Embarquement Montréal pour 13 h de vol , 1 h de retard sur l’itinéraire. 1h30 pour passer les douanes , quel aéroport mal organisé mais bon c’est les vacances :) . Et sa la du bon au lieu d’attendre 7h j’attendrai seulement 4 h pour le prochain vol 🙃 direction Singapour

12 November 2017

Quand on décide quoi mettre dans son sac 36 litres pour un voyage de 6 mois!!! Casse-tête . / when you try to figure out what to put in your 36litres backpack for a 6 months trip , feel puzzled !!