1 Days · 8 Moments · October 2017

journal de Zepeck ino


8 October 2017

Quelques jours après yamina et Désiré sont tenu au courant que Samia est en fugue et serai susceptible d'être chez l'une de ces amies alors sa mère pris la route en direction de la ville ou sa fille allait a l'école.
La petite samia avais grandit, elle avais 13 ans. Less prise de tête avec la famille dacceuile se multiplier. Un jour samia décida de prendre son sac et de partir. Elle se réfugie donc chez sa copine Sabrina dans un petit quartier dans la ville ou elle allait à l'école.
Ce qui la sauver et se qui faisait oublier tous son mal être c'était ces camarades et ce petit collège a 30 minute de chez la famille dacceuile.
Une famille qui avais laire gentille, agréables et qui avait surtout été de bon accueille pour la maman qui accompagner sa fille. Mais la situation se dégrade au fur des années c'était devenu un vrai calvaire pour la petite samia qui etait toujours rejeter car elle n'avais pas la même alimentation et qu'elle était un petit peu enrobée et surtout typée . Elle subissa pendant 9 ans des violence verbale et physique.
La petite samia fi placer à ces 6 ans dans un petit foyer car sa grand mère ne pouvais pas garder un enfant dont elle n'avais pas lautoriter parental et yamina ne venait pas signer le papier pour que sa mère aille chercher sa fille a l'école puis quelque moi plus tard toujours a ses 6 ans elle fi acceuilli dans une famille dacceuile.
Au bout de trois mois la petite samia resta avec sa grand mère. Désiré était très heureuse de l'avoir a ses côté mais s'inquiéter pour sa fille yamina qui était peu a la maison ....
Le 6 décembre 2000, un petit bout de chou rejoigna la famille . C'etait une petite fille qu'elles on appeler Samia. Elle avait beaucoup de cheveux sur la tête de grand yeux et un jolie petit visage d'ange. C'était le petit bébé a sa maman. Yamina était la plus heureuse des filles de son âge et Désiré la plus heureuse des grands mère.
Yamina avait 17 ans elle était en MFR tous se passer pour le mieu... Jusqu'au jour ou sa maman Desiré se demande si sa fille ne serait pas enceinte car les deux jeunes femmes avaient régulièrement leur règles ensemble chose qu'il n'arrivait plus depuis quelques mois. Alors Désiré faisa par de ses doutes a sa fille. Yamina était sur que sa mère se tromper. Un jour elle alla donc parler à sa maman pour un rendez vous chez le médecin a propos de se sujet qui la perturber légèrement. Le jour du render vous, elles on eu la réponse à leur question Désiré avait vu juste. La maman et la jeune fille on discuter de cette nouvelle malgré se que lui conseilla sa maman. yamina fi son choix et décida de garder le bébé.