Europe, North America · 37 Days · 28 Moments · May 2018

Hawaii 2018

1 July 2018

Photos de NYC vue du ciel!
Petite escale à NYC: J'en ai profité pour passer ma matinée à Central Park.🐿 Après, je suis allée sur Times Square: trop de monde, trop de bruit, il faisait trop chaud (35°c à l'ombre) et puis super fatiguée avec quasi mes 2 nuits blanches, j'ai vite repris la navette jusque l'aéroport 😅😁😴

30 June 2018

Et voilà, Hawaii, c'est déjà fini! Un voyage tout simplement magique! 😁🤩🏝🌋✈🌞🐢😍
Pour clôturer mon séjour de rêve à Hawaii, j'ai sauté d'un avion à 4km d'altitude avec un paysage juste magnifique! 🤗😍🏝

28 June 2018

Kaneaoh bay: souvenir d'une aprèm bus pourrie!😂🚍🌧

27 June 2018

Visite d'Iolani Palace

25 June 2018

3ieme jour à Big Island: Nous avons été voir 3 waterfalls, un parc et nous avons fait notre tour en hélicoptère au dessus du Kilauea qui est en éruption. Nous sommes passés également au dessus d'un autre volcan qui était en activité. Sur le chemin du retour vers Oahu, le pilote d'avion à été génial et on est passé près du volcan de nuit. C'était juste incroyable!😍🌋

24 June 2018

2ieme journée à Big Island: Waipi'o Valley avec sa cascade et le volcan Mauna Kea pour le couché de soleil et voir les étoiles! (Un des plus beaux endroits au monde pour les observer)🤩😍😁

23 June 2018

Petit bbq pour clôturer notre première journée à Big Island en beauté! 😁🥗🥩
1ère journée à Big Island: Punalu'u black sand beach, Papakolea green sand beach (il n'y en a que 5 au monde! C'est dû au volcan qui expulse de l'olivine: Pierre verdâtre semi-précieuse) et South Point Cliff Dive (une falaise d'où l'on pouvait sauter à 10 mètres de haut). Big Island est totalement différente d'Oahu au niveau des paysages (beaucoup de laves, paysages noirs et en même temps verdoyants) et le temps est fort nuageux comparé à Honolulu! 😁

21 June 2018

Mon chemin pour aller à l'école!😁 Quel plaisir de commencer sa journee avec un ciel pareil!🌞🤗

19 June 2018

Mardi, nous avons fait un petit trip dans la forêt pour aller voir la cascade de Waimano falls. En arrivant, elle était minuscule et l'eau n'était pas super nette. Deceptioooon! Du coup, je n'y ai mis que mes pieds. Mais le hike était sympa.. 😁

17 June 2018

Hier, nous avons fait un road-trip géniale. 🚘🏝 Pill Box Hike + Lanikai beach! C'est une des plus belles plages sur lesquelles je suis allée. C'était le paradis. 😍🏖🌞 puis direction Mermaid Cave, où on pouvait nager dans des sortes de grottes. Ensuite, direction Haleiwa pour voir des tortues qui se reposent sur la plage!🐢 (il y a d'autres endroits où on peut nager avec! Il faut trop qu'on y aille). Et finalement, on est allé voir le couché de soleil sur Sunset Beach. C'était trop beau!😍 En gros, une magnifique journée!

15 June 2018

Incontournable à Hawaii: le cours de surf! 🤗🏄‍♀️

13 June 2018

Hellooo Guys! Je profite du we pour vous donner quelques nouvelles. Encore eu une bonne semaine! Guindaille, relaxations et siestes sur la plage, 1er cours de Yoga pour moi avec une superbe vue sur les palmiers et l'océan puis couché de soleil. La vie est coool à Hawaii. Nous avons eu aussi un mini cours de Ukulélé et vendredi, nous avons eu notre cours de surf. 🤩🏄‍♀️Des photos suivront. 😊 Nous avons réservé une voiture dimanche pour faire un tour de l'île et réservé notre vol pour aller à Big Island le we prochain 😁🌋

12 June 2018

Aujourd'hui, reprise des cours après un super week-end de 3 jours!😁😍 Puis nous sommes allés voir Pearl Harbor l'après-midi.

11 June 2018

Voici des nouvelles de mon premier we: On est allé le samedi à North Shore, un endroit où il n'y a pas mal de surfeurs. 🏄‍♂️🌊On a testé une nouvelle plage totalement différente de Waikiki beaucoup plus "nature" (pas difficile avec tous les buildings de Waikiki) puis on est allé voir "Kukaniloko Birthing Stone". C'est l'endroit historique où les reines hawaïennes accouchaient.. Comme vous pouvez le voir, il faisait mega nuageux. Cest tout le temps comme ca dans le centre de l'île.😅 Dimanche, j'ai juste récupéré de ma soirée de samedi à la plage. Quel bonheur! 😁 Et aujourd'hui, nous sommes allées voir le volcan éteint de notre île "Diamond Head" puis plage l'aprèm à Magic Island. 😁

8 June 2018

Petit coucou de la plage! 😎🌞🌴 Pour les nouvelles: j'ai eu mon cours de Hula hier! C'était super sympa. Sur la dernière photo, vous pouvez voir le prof et le rappel des pas sur le tableau. 😁J'ai réussi mes tests de fin de semaine ce matin et on vient de s'inscrire pour un cours de surf jeudi. 🏄‍♀️ C'est parti pour un we de 3 jours.. 🤗

6 June 2018

Petit Hike à Koko Head: Grande première pour moi: Je n'avais jamais monté un si grand escalier! Heureusement que le soleil ne tapait pas sinon on serait mort.. 😁 Au début, je rigolais des rails le long des marches. A la fin, ça me servait à grimper tellement c'était pentu! 😅 Mais ça en valait clairement la peine.

5 June 2018

Voilààà, ma première journée de cours est terminée. Tout se passe bien! Les profs sont supers et les élèves aussi. Vous pouvez voir la vue d'une de nos classes. C'est à 5 minutes de la plage! 😁 Donc aprèm à Waikiki Beach + petit verre. 🌞🏖Et pour l'anecdote, c'était sans alcool pour moi parce que je n'avais pas pas ma carte d'identité sur moi..Je ne pensais pas devoir justifier mon âge sachant que l'âge minimum est de 21 ans mais booon.😅

4 June 2018

1er jour à l'école: photo des nouveaux! 😁

3 June 2018

Première visite des alentours en arrivant dimanche..😊
Atterrissage à Oahu!
Après ma longue journée d'hier, nouveau vol de 9h avec cette fois-ci 5h de décalage! 😊 Bonne nuit.. 😴

2 June 2018

Après 9h de vol, me voici à Chicago! J'ai profité de l'aprem ensoleillée pour me promener dans le loop: voir le Millenium Park avec là célèbre arche (où j'ai pu profiter d'un concert Gospel), voir le bean, la fontaine Multimédia et la fontaine buckingham.🌞😁⛲ Puis promenade le long du lac Michigan et rivière jusqu'à atteindre la "Water tower"! Resultat: dodo à 23h (6h heure belge)! 😴
Enfin arrivée à l'hôtel! 😁
Vue de l'avion au Nord d'Ottawa et Montréal.

26 May 2018

Soirée surprise organisée par la meilleure des soeurs et beau-frère histoire de déjà me mettre dans l'ambiance hawaïenne! 🍍🏝😍🌺