Switzerland · 1 Days · 16 Moments · August 2018

Glacier 3000


21 August 2018

Andy Mel et Zòla mangent un Mc Donalds après tout ces émotions en rentrant.
Moi je glande sur le siège arrière ..
Était légèrement mouillé. Puis nous avons attendu pour que la télécabine nous descend. Mais il y avait un groupe qui a fait la via Ferrta A eu un accident. Une personne était foudroyée. L’hélicoptère était envoyé. Et nous avons eu une équipe de sauveteurs qui est descendu avec nous jusqu’à la middle station . Finalement nous sommes arrivées en bas trompé un peu refroidie mais quelle super journée. Nous nous sommes éclatés !! C’était génial. Et Zola était courageux et très sage.
Tout les 18 personnes se mettent en route pour rentrer dans Raupenfahrzeug. Déluge , grelle .. Parterre la terre se déplaçait.. des ruisseaux qui déplaçait des quantités de terres les éclairs et les tonnerres ! C’était géniale. Quel aventure. On était trompé de haut en bas le froid à pris le dessus. Mais on était sain et sauve dans le cattrack . Puis il a démarré ! Il a essayé de nous remonter à la station . Mais comme c’était difficile ! Je voyais comme ça descendait tout droit de mon côté gauche. La terre était une grosse flaque d’eau.. et si il glissait? Ou se renversait ? Mais rien de tout ça. Tout tranquillement il nous a amener avec beaucoup de difficultés en haut. Une fois arrivé il nous en distribuer des couvertures de survie. Puis nous sommes montés les dernier 100 m en escalier sous les grelles . Zola de nouveau assez inconfortable car ça lui fessait mal. Finalement à l’abri nous avons changer nos habilles trompé . Mais même notre rechange qui était dans le sac
Ici tout était encore bien. ... Puis nous étions surpris par un orage avec des grêlons!! En quelques Minutes il y a eu du brouillard et de la pluie puis il c’est mis à grêler. Nous avons essayé de protéger Zòla le mieux possible avec nos corps et nos sac mais il a fait des sauts car il ne comprenais pas pourquoi on lui fait mal. On a essayé de le porter un bout. On était trompé. Et le temps passait. Il nous restait que 40 Minutes pour arriver à prendre la dernière cabine pour descendre. Mais nous étions dans l’impossibilité de continuer à marcher. C’était trop douloureux pour Zòla. Finalement un quad passait . Il s’est arrêter pour nous aider. Je suis montée avec Zola et j’ai laisséAndy et Mel marcher les dernier 5 Minutes pour arriver à l’abri vers le remonte ski Dans la cabane il y avait un peu près 15 personnes. On était les derniers. On a attendu tous ensemble que le temps se calme un peu. Puis ils sont arrivés avec un snowcat. Le temps déchaîna.