Australia · 36 Days · 9 Moments · June 2017

New South Wales, Australia


9 July 2017

Randonnée dans les Blue Mountains. Three sisters, Leura forest and waterfalls. Free camp tranquille premières photos avec le trépied.

8 July 2017

Départ pour les Blue mountains après une bonne partie de la journée passé à se préparer. On arrive un peu tard dans un free camp mais on parvient à trouver de la place et à se faire un bon feu. Le premier depuis plus d'un mois. Un français nommé Ben et sa copine nous rejoignent autour du feu. Petite soirée sympathique.

7 July 2017

Journée balade & shopping dans Sydney avec Julian et la team. Un petit tour au musée pour une exposition sympa sur les araignées. Le soir on retrouve Paulo pour une dernière soirée avec lui et Julian autour d'un chicken parma eggplant.

6 July 2017

Retour à Sydney pour y retrouver Paulo, Margaux et Vico. Bière et chicken parma au Dove & olive.

4 July 2017

Arrivée de Margaux en Australie.

29 June 2017

Marc pète un plomb et s'énerve contre nous en virant Brice, parce qu'on veut travailler à trois sur la machine. On apprends qu'il en avait marre de nous depuis un moment. Comfirmant à quel point les Australiens peuvent être hypocrite quand bien même ils sont chaleureux et accueillant. Injustice de leur part car on a travaillé dur et supporté ce boulot infernale pendant plusieurs sans broncher et en acceptant toutes les heures supplémentaires. On y retourne quand même le lendemain mais Dean nous congédié gentiment et sans plus de cérémonie à la fin de la journée alors qu'il nous restait une semaine de plus à faire avec Brice. Marc nous autorise quand même à rester à l'accommodation jusqu'au jeudi suivant. Joie de se casser, amertume de perdre une semaine de salaire.

20 June 2017

Rencontre avec Julian qui vient de commencer à travailler à canowindra. Une belle rencontre venue de Malte. Ostja !

5 June 2017

Arrivée à Canowindra pour y travailler pendant un mois. Marc nous accueille avec gentillesse et nous offre l'accommodation. Mais le travail est crevant et on passe un mois difficile. Les week-end c'est journée à Orange pour faire le linge et dévaliser le coles du coin. Le dimanche on chill.

3 June 2017

Arrivée à Sydney où l'on retrouve Paulo. Après nous avoir montré l'opéra et ses alentours, retour dans son quartier où l'on savoure notre premier bon schnitzel "le chicken parma" au Dove & olive.