Belgium · 478 Days · 12 Moments · July 2016

28 October 2017

Leuven Aujourd’hui Guillaume m’a organisé une journée surprise à Leuven pour mon anniversaire. Nous sommes d’abord allés manger un bout dans un super petit endroit où on a quand même eu quelque peu du mal à se faire comprendre. Ensuite, nous sommes allés visiter la bibliothèque de la ville qui est simplement magnifique et depuis la bibliothèque on a pu avoir accès à une chouette vue de la ville. Après ça, nous sommes allés faire un tour dans le Borinage qui est un endroit très reposant. En début de soirée, nous sommes allés boire un verre dans un bar qui sert plus de 2800 bières différentes et nous avons terminé notre journée en allant manger un Jaqueline au Mc Donald.

8 July 2017

Bois de Villers-la-Ville Aujourd'hui, avec maman et Brieux, nous sommes allés faire une promenade de 10 km dans les bois de Villers-la-Ville.

7 July 2017

Gand - JOUR 2 Aujourd'hui nous avons commencé par prendre un petit déjeuner à l'hôtel puis nous sommes partis visiter le château des Comptes De Flandre. Après ça nous sommes allés boire un verre dans un petit bar au bord de l'eau et puis nous sommes allés manger dans un endroit qui s'appel le "Le Botaniste" (bon c'était vegan mais c'était sympa). Après ça nous sommes allés voir la rue aux graffitis et nous avons terminé par boire un verre dans un petit café très sympa : le "Stek".

6 July 2017

Gand - JOUR 1 Aujourd'hui j'emmène Thomas à Gand pour son anniversaire. Nous avons commencé la journée par aller boire un café au parc, ensuite nous sommes allés visiter un musé d'art et après nous avons bu un verre sur la terrasse du musée de la ville car il était fermé. À midi, nous avons mangé un bout au Barista et après nous nous sommes promenés un peu dans la ville avant de monter en haut du Beffroi. Avant de rentrer à l'hôtel, nous avons pris un verre au Bal Infernal. Plus tard, nous avons mangé au Baan Thaï et nous avons terminé la soirée en nous baladant à travers la ville illuminée.

1 July 2017

Pairi Daiza Aujourd'hui je suis allée passer une journée à Pairi Daiza avec la famille Thioux. Je dois dire que même si à première vue je ne suis pas une fane des animaux, j'ai tout de même passé une excellente journée ! C'est devenu un parc magnifique.

25 June 2017

Lac de Bambois Aujourd'hui nous sommes allés nous promener au lac Bambois. C'est un endroit assez chouette pour se détendre quelques heures avec plein de jardins à thème à visiter.

24 March 2017

Citadelle de Namur Aujourd'hui, il faisait tellement beau que Thomas et moi avons décidé de skipper nos cours de cette après midi. Nous voulions changer d'air, alors on a décidé d'aller à Namur pour pique-niquer au dessus de la citadelle.

3 January 2017

Point de vue du Tricoint Aujourd'hui pour se détendre pendant le blocus Guillaume et moi sommes allés faire une petite promenade jusqu'au point de vue.

16 December 2016

Marché de Noël de Bruxelles Aujourd'hui Thomas et moi sommes allés au marché de Noël de Bruxelles. J'ai réussi à le faire monter sur la grande roue malgré son vertige, je suis plutôt fière !

27 October 2016

Foire de Liège Aujourd'hui Guillaume et moi sommes allés à Liège pour l'anniversaire de Diane. Bion pour nous la soirée fut extrêmement longue étant donné qu'on était entouré "d'artistes" et qu'on avait pas une tune mais faute d'avoir essayé une attraction, j'en ai ramenée une en photo.

20 July 2016

Mer du Nord Aujourd'hui Elise et moi voulions changer d'air. Alors comme il faisait beau nous sommes allées passer une journée à la mer.

8 July 2016

Mini-Europe Aujourd'hui Élise et moi avions prévu d'aller voir l'exposition Harry Potter mais comme nous n'avions pas réservé on a pas pu y aller. Alors on s'est dit qu'on allait visiter Mini-Europe pour pas repartir trop déçues quand même.