France · 3 Days · 11 Moments · May 2018

Bassin Aquitain : Arcachon, Bordeaux

21 May 2018

On termine en beauté avec une belle dégustation d’huîtres ! A cause d’une bactérie ce sera des huîtres de Normandie mais très bonne quand même 🙂

20 May 2018

Dernière soirée... Mojito au restaurant le Panorama du camping. Super week-end, super temps ! On s’est fait une autre idée du camping 😂
Les jours passent et se ressemblent... Parapente pour un, plage pour les autres
Petite visite d’Arcachon avec son marché (4€ le melon et 17€/kg de cerise 👍🏼) bref, nous n’avons rien acheté 😂

19 May 2018

Magnifique coucher de soleil 😍
Après avoir gravit tant bien que mal la dune du Pilat, nous somme ravis d’en apprécier la vue sur l’océan 🙂
Aprèm à bronzer pendant qu’Arnaud s’amuse ! Nous avons eu la flemme de descendre parce qu’après il fallait remonter... 🙄 alors on s’est calées entre les arbres, on s’est dit qu’il y avait moins de chance qu’un parapente nous tombe dessus
A deux pas du camping... la plage 🙂
Petite balade matinale dans le Camping du Panorama. On est à l’emplacement 196, vraiment trop bien placés ! Le kiff pour une première expérience camping 😍

18 May 2018

Arrivée tardive au camping. Nous avions une tente Quechua qui se jette pour Léa (heureusement !) il a fallu gonfler le matelas et le tour est joué 🙂⛺️ bonne nuit ! 😘
Top départ ! On a retrouvé Arnaud sur le parking de son travail et nous voilà partis tous les trois pour la première aventure camping... Ça va être fun ! Bisous de nous 🏕💋