France · 308 Days · 16 Moments · February 2018

Mon année 2018


6 December 2018

J'ai juste envie qu'il se rende compte que je pourrais être qqn qui lui convienne... Qu'il revienne en me faisant une déclaration de dingue. Qu'il passe chez moi à l'improviste en me disant qu'il regrette, que c'était uniquement son frère qui le bloquait. Mais ça n'arrivera pas. Il faut que je me fasse une raison, encore une fois. Ça me fait mal au coeur. Je ne sais pas quand mes multiples déceptions s'arrêteront...
Ce soir on a décidé de se retrouver chez Thibaud pour réserver notre logement du nouvel an... c'est grâce à ça que j'ai eu le droit au premier sms depuis la fin : Hello Momo ! J'espère que ça va bien ! Apparemment vous venez ce soir à l'appart. Si tu veux que je vous laisse tranquille tu me dis hein... Gros bisous ! Un message assez distant finalement.. je fais la meuf et répond que ça me dérange pas sachant que je meurs d'envie de le voir.. On arrive chez Thibaud et il n'est pas là, je m'en doutais pour être honnête. On se fait une petite chauffe avec les autres... et il finit par rentrer. On se fait la bise, au fond de moi ça fait mal. Il finit par partir se coucher et je lui demande par sms si ça va. J'ai la réponse le lendemain comme quoi il était fatigué et qu'on l'a réveillé quelques fois avec nos éclats de rire et qu'il me reconnaissait bien là...

3 December 2018

Les jours suivants la rupture ont été tellement chargé que je n'ai pas eu le temps de faire face à ma solitude toujours plus importante.. Je crois que je n'ai pas eu le temps de réaliser.

2 December 2018

Cette conversation s'est évidemment terminée comme prévu. Il est venu, m'a fait un bisou et m'a demandé si j'étais fâchée. Je suis restée calme pour ne pas le brusquer et lui faire prendre la mauvaise décision. Mais apparamment ça n'a servi à rien, sa décision était déjà prise. Il m'a annoncé qu'il se sentait mal vis à vis de son frère depuis son rejet. Et le fait est que ça avait déclenché chez lui un mal-être et honnêtement je pense qu'il s'est dit qu'il devait obligatoirement choisir. Ce qui n'est pas le cas évidemment. Après discussion il m'a avoué être perdu et que Thibaud était pas l'unique raison de sa décision mais que pour autant il n'arrivait pas à mrttee de mots là dessus. Il s'est excusé mille fois d'avoir été un connard ce week end.. on s'est fait des câlins, des bisous, on a enchainé les silences.. Il m'a quitté en voulant qu'on reste en bon terme.. qu'on continue de se voir, de s'écrire... Est ce que je dois garder espoir après ce genre de réflexions ?
Je suis tellement malheureuse de cette situation... je sens que l'issue de notre conversation ne sera pas heureuse pour moi. Je suis pas sûre de réussir à m'en remettre cette fois çi. Je commençais à peine à lui faire confiance.
Depuis le dernier article, il y a eu pas mal de changements. Guillaume et moi c'est devenu relativement officiel, sans que son frère le sache évidemment... Vendredi dernier j'ai organisé une soirée à laquelle Thibaud a refusé que Guillaume vienne. Cette semaine Guillaume a été plus que distant avec quasiment aucun message.. et hier je n'ai carrément pas eu un seul message de la journée malgré mes quelques tentatives. En revanche il a réussi à poster une story insragram vers minuit où il avait l'air content en soirée. Le couperet est enfin tombé vers 2h... sachant qu'entre temps j'avais versé mon lot de larme et imaginé toutes les situations possibles ! "Hello Momo... Excuse moi... J'arrive plus... On essaye de se voir demain ?... J'ai beaucoup de choses à te dire. (Sans parler de blagues sur les PDS...) Je te fais des bisous ❤️" Comment dormir après ce genre de messages ?! Comment l'interpréter ? D'abord un "J'arrive plus..." qui veut tout et rien dire et un émoticone coeur pour finir.

2 September 2018

Cela fait une semaine que les vacances sont terminées... je n'ai pas revu Guillaume depuis la dernière soirée mais nous nous sommes remis à discuter... mais je ne ressens aucune séduction. Ce n'est pas faute d'essayer de donner l'impulsion par quelques remarques. Cela fait quelques jours que je me demande s'il va se bouger et proposer qqch. Et Ô miracle cet aprem il s'est enfin décidé ! Je déjeunais chez les parents quand il a proposé d'aller à la clôture des rdv de l'Erdre 😍😍😍 sauf qu'entre temps il s'est déclaré un blocage du dos... J'ai l'impression qu'on fait un pas en avant pour quatre en arrière. Il faut que je reste positive, il a quand même fini par se lancer, il n'y a pas de raison pour qu'il ne recommence pas.. Est ce que c'est moi qui devrais proposer qqch?

2 August 2018

En fait je ne sais pas ce qu'il pense.. on a pas vraiment rediscuté de ces bisous surtout que c'était dans le cadre d'un jeu. Après nous sommes complices c'est une évidence... on s'était d'ailleurs pas mal rapproché à la finale de la coupe du Monde. Depuis, on a échangé quelques messages comme on avait pris l'habitude de le faire... mais la famille Grouard est au Maroc et je pense qu'ils n'ont pas de réseau internet.. ou peut être que si.. bref aucun signe de vie à l'heure actuelle. Je profite de mes vacances... je ne me pose plus autant de question, il est trop jeune pour moi, il est pas assez comme ci, il est trop comme ça.. j'arrête cet état d'esprit et on verra. Laura m'a dit que quand il me regardait on soupçonnait qu'il pensait : c'est vraiment une fille cool. Je ne sais pas... ce serait ptet pas si mal un garçon qui n'est pas juste attiré physiquement par moi. Je crois que je l'aime bien. Mais on sait déjà comment ça va finir du coup : ça finira avant d'avoir commencé...
On décide de bouger au Prohibition.. je suis toujours dans un état pas possible et ça ne va pas s'arranger. Battle de chifumi avec Guillaume "Celui qui perd embrasse l'autre" j'ai comme l'impression qu'on se fait avoir mais en plus on le fait. Eric paye sa bouteille, tant mieux j'étais pas assez saoule ! Nous allons ensuite au Colors. Je me reveille le lendemain avec Julie dans mon lit. Les taquineries vont bon train... je ne me rappelle plus de la soirée notamment les bisous avec Guillaume et que nous étions très proches. La belle affaire. Julie en rajoute avec des "vous étiez trooop chouuuus". Apparamment il n'avait pas l'air contre... mais je soupçonne d'avoir été assez lourde.
Ce soir c'est les vacances ! On a décidé de faire une soirée avec les collègues pour fêter ça et moi j'ai décidé de prendre mon vendredi pour limiter les risques. On va donc prendre un verre chez Thibaud et son frère Guillaume. Il y aura également Julie Eric Marion Adovi et moi. D'autres se joindront possiblement à nous au cours de la soirée. La soirée bat son plein, j'ai la tête à l'envers. Laura, Aurélie, Tatiana et Antoine nous ont rejoins à l'appart. Les gages du piccolo s'enchaînent... j'ai donc le plaisir de lécher le nombril d'Antoine. On a également eu le droit à la tournée des smacks. Embrasse ton voisin de gauche. Je suis entre Guillaume et Julie....

1 August 2018

Ce soir, retour du coup du mou. Dimanche j'ai revu Emmanuel pour la quatrième fois. Je ne sais pas pourquoi je m'acharne parce qu'il n'est plus du tout comme au début. C'est donc ça ? Au début le mec est adorable, voir même très collant et puis au bout d'un moment, les messages s'espacent, sont moins mignons, sont plus sexuels. Apparamment c'est pas encore avec lui que je vais faire un bout de chemin. En parallèle Laura a trouvé un mec adorable où ils forment qqch qui se rapproche fortement d'un couple alors que moi j'en reste à une relation qui meurt après quelques rendez vous..

10 June 2018

Je vois sa réponse ce matin.. "On verra.. Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vu réellement, Maybee soon". Ça fait très mal de se dire que ce mec arrive encore à me faire qqch. Ça fait très mal ce goût d'inachevé avec lui.. peut être qu'un jour je lui dirai. Peut être quand on se verra en privé, mais comment aborder la chose.. il faudrait presque que je sois bourrée pour faciliter la chose et pour excuser mon imprudence les jours suivants. A l'évidence ce n'est pas moi qu'il a choisi quand il le pouvait..

9 June 2018

Je suis claquée mais Antoine est revenu ce week end... il m'a manqué ! Donc je me pimpe un peu et on va au Levrette notre QG ! Laura raccompagne Marion et nous rejoint un peu après. Assis autour de notre table en terrasse elle m'arrache le bras et me crie "Tu as vu qui il y a ?!". Nico bien sûr. Elle pensait que je savais mais non... j'aperçois sa meuf. Il ne m'a pas vu. Ça me fait toujours qqch de le revoir... Je continue de l'entrevoir tout au long de la soirée, surtour au moment où sa copine l'engueule. On décide de quitter le bar, je passe devant lui, il ne me voit toujours pas et je ne m'impose pas au risque de créer plus de problème qu'autres choses. Sur le retour, je lui envoie quand même un petit message pour lui souhaiter une bonne soirée. Il était étonné que j'y sois aussi, et précise "Problèmes avec ma meuf ^^". Je finis par répondre qu'effectivement ça s'était vu et que je n'étais pas venue envenimer les choses.. En rajoutant un hypocrite "J'espère que ça va s'arranger".

8 June 2018

Ça fait une dizaine de jours qu'on discute avec Emmanuel sur Tinder. Il est vraiment sympa et a l'air plutôt mignon malgré que ce soit pas mon style habituel... On a prévu de se voir ce soir. Il vient à l'appart. Je suis un peu angoissée, lui a l'air vraiment super emballé. L'heure arrive, il est mignon mais sans plus mais il est doux et me regarde avec des yeux enamourés.. j'ai une breve hésitation sur la tournure de la soirée... on finit par aller se coucher mais pas pour dormir. Il s'en va le lendemain matin, il est vraiment très doux mais j'ai cette drôle de sensation comme si je ne voulais plus jamais le revoir de ma vie... Tout au long de la journée, il me redit à quel point il a passé une bonne soirée etc. Je suis gênée et je réponds le minimum et essaie de ne pas être trop dure/froide.

28 March 2018

Concert de Fakear génialissime ! Grosse ambiance, en bonne compagnie (Florent Julie et Francis). Je savais que j'avais de grosses chances de voir Nico, fut dit fut fait à peine rentrée dans la salle, je lève les yeux et l'apperçoit au balcon. Je le vois en compagnie de sa meuf et probablement une de leur copine... J'étais prête, je m'en fous. Concert fini : je ne l'ai pas encore croisé et espère réussir à esquiver cette rencontre. Dommage, petite rencontre fortuite aux toilettes. Il est content de me voir, je sens cette attraction mutuelle. C'est electrisant. Il part. Je vais aux toilettes. Je rejoins les autres autour d'une bière, une réponse à un snap.. je rétorque qu'il aurait mieux fait de profiter de la chaleur humaine de la fosse. Et sa réponse équivoque : il y a d'autres chaleurs plus sympa que la chaleur humaine ;). J'ai chaud.

2 February 2018

Cette année commence comme 2017 a terminé. Je suis seule. Je me pose des milliers de questions. Je me dis que quand je sors avec Laura et que je rencontre de nouvelles personnes, notamment des mecs, je suis sûrement "la copine pas super jolie et un peu boudinée du canon" voire même "le petit garçon manqué".