Europe, North America · 1475 Days · 88 Moments · July 2014

Le Rêve Américain


12 August 2018

10 August 2018

Tendue la connexion...mais on l’a eu ....j’espère que les baguages ont suivis ?!

9 August 2018

Sushi 🍣 pour Zozo et Joe & The Juice pour les autres régalade avant le boarding ....et oui le décollage 🛫 est imminent !!

8 August 2018

Promenade aux Painted Ladies Vue splendide sur San Francisco dégagée ...mais frais ! Belle journée encore pour finir notre découverte de l’ouest américain
Visite à Google Amazing😍 les locaux sont splendides c’est calme mais animé. Des salles des open Space avec vue sur la baie de San Francisco. un pian on, une salle de gym digne des plus belles salles de gym, une salle de jeux of course flipper, bornes d’arcade, baby foot et billard. Question culture un lounge avec un piano et un mur d’exposition. Une consolation ...car le MOMA est ferme le mercredi.et puis la cantine ....Enfin l’une des cantines. Awesome 😍dommage on n’a pas pu prendre des photos de l’intérieur 😢
Dernier jour à San Francisco

7 August 2018

Coiffeur à Francisco commencé à 20:00 terminé à 23:00 ...tout est possible à SF merci Adelice
Balade digestive dans les rues de SF
Retour de la voiture 13034 miles. 5208 km!
Après midi Santa Cruz boardwalk ...parc d’attraction qTres flippée avec Zoé dans la maison hantée
Ce matin magnifique découverte de 17 mailles drive.

6 August 2018

Del Monte Beach ...au couché du soleil...puis on est allé manger chez Fish House...excellent resto de poissons
Apéro gaufre !
Monterey, ballad en kayak dans. La Bay...mis ou est le GoPro ...à la maison bien sûre...donc pas de photo...mais de beaux souvenirs de phoques hurlant sur les rochers, des pélicans ....c’est chouette.
Workout avec le coach Pipo ...pour retrouver les tablettes derrière les burgers 🍔

5 August 2018

Pismo beach 🌅...et 🍕
Je serais bien restée plus longtemps à Malibu ou à Santa Barbara ! L’air y est plus frais il y’a de belles couleurs et de belles architectures.

4 August 2018

Les filles sont connectées... aux écrans
Pipo sur le playground de venice beach, 3 jours à LA, 3 jours à jouer avec les costaux du street basket. Serait ce une drogue ?
Couché de soleil à venice beach
Les filles font les boutiques, pipo est sur le playground et je kiffe sur cette veille corvette. A chacun son moment perso.
Après le surf dans une mer énorme (pour nous) : la baignade et le repos mérité
Manhattan Beach surf 🏄‍♀️ day
Hollywood a peut être perdu de sa splendeur !
Visite éclair de Beverly Hills

3 August 2018

Régalade à the Butcher’s daughter la Pizza veggie ...un véritable délice pizza pesto & Kale pour Loulou &Moi pizza 🍕 sur une base miel 🍯 salade un peu de figue un peu de mozzarella ...pourPipo..inoubliable.enplus comme nous étions nombreux nous avons eu droit au patio avec cheminée ...Fantastique !
Après midi plage. Venice 🏖 avec nos nouveaux copains de Frontignan Leïa, Mounia. Basket 🏀 pour Polyte dommage qu’il se soit fait tirer son sac 😢
Ce matin tranquillement mais v beaucoup d’excitation d a enfants nous nous sommes dirigées. Santa Monica 🏖

2 August 2018

Pipo heureux 😁 Women NBA
Match au Staples Center !
Sushi 🍣 party avec Zoé à L.A. c’est excellent a Katsuya 👌. pendant ce temps les garçons sont au Stample Stadium pour voir un match de la Women NBA.
On ne retiendra pas tout de Venice Beach 🏝 mais le quartier résidentiel est charmant et très artistique
Départ pour L.A. pour une fois on s’est levé tôt ! 310 miles...

1 August 2018

La Route 66 ....ou quand les vestiges d’une époque font survivre ses habitants
Breakfast 🥞 au top 👌 a RP’s Coffee mention très bien pour le cadre et le smoothie ...même si je les suspecte d’avoir rajouté du sucre dans le raspberry ?

31 July 2018

Sortie Hélico raccourci pour cause de mauvais temps ....mais quelle splendeur de voir le Grand Canyon en vue hélicoptère. « ils ont belle allure les pilotes »
Zoé aux commandes au dessus du Grand Canyon... Cela plane pour elle
Grand Canyon ...très grand 👌🌵

30 July 2018

Arrivés au Grand Canyon. Dans le bas la rivière du Colorado. On ira trouver d’autres points de vue demain.les 4 h de routes nous ont rincés !!
Une autre façon de faire sa valise.
Duke’s Restaurant dans l’hôtel. Génial le breakfast 🍳 🥞
Workout puis breakfast 🍳 dans ce magnifique hôtel Désert Rose Resort &Cabin

29 July 2018

Swinging Steak ...cuisson parfaite !
J’allais oublié de parler de Horseshoe Bend. La nature es incroyable dans cette région. Donc entre 2 ⛈ on a essayé de prendre des photos ! Pas trop mal d’ailleurs.
Monument Valley 4x4 tour with Navajo guide
Exceptionnel ! Awsome ! Amazing ! Non ce n’est pas un fond d’écran Apple...et ne nous trompons pas, ces photos ont été tourné sans trucage !!
D'autres photos de ce lieu féerique

27 July 2018

Soirée sympa Bryce Canyon Pines🌲nous avons dîné avec une famille qui fait le même parcours que nous. On a partagé notre émerveillement. Le restaurant était 👌 et la bœuf au Top. Loulou s’est enfilé un filet de bœuf de 16Oz ! Ça te rempli toute l’assiette ! Moi j’avais la moitié et c’était très suffisant avec des asperges et de la patate douce 🍠 fris. Le Kif ! Zoe s’est réellement mis au burger ...elles enlève évidemment le fromage...et Polyte ...un 🍔 sinon rien.
Bryce Canyon Navajo Loop
Il se passe des choses curieuses Hippolyte »si tu portes ton chapeau, je montre mon calisson » Christine «  ce sont tes fesses ! » « et tu risques de te faire bouffer les fesses par un animal sauvage »
Navajo Loop
Ce soir on dort au ranch. Mais avant piscine
Arrivés à Bryce Canyon. Les ou leurs sont flamboyantes ...et on a aperçu les Cow-boys🤠
Avocado toast et breakfast burrito 🌯 Cet hôtel Ourtyard by Marriott est superbe. La piscine d’hier soir était trop chouette

26 July 2018

Zion National Park ! Zion veut dire Paradis ...et c’est pas usurpé ! une pure merveille On a eu les 🦌 tout prêt de nous. Le coucher de soleil 🌅 en prime sur les collines. Une vraie merveille.
On a Faim Break au Café Soleil 🌞La carte est terrible. Déjeuner ☀️ à 16h. J’ai dégusté une Superfood Salad 👌 Un pur délice. Polyte n’a pas bougé ...il s’est enfilé son burger. Trop délicieux et Zozo s’est délectée d’un wrap. Loulou a pris une Caprese salad. Tout ça fût accompagné d’un smoothie carotte pomme ou mangue ou fraise banane. Mais le plus ....ça a été le Café ...sorry l’expresso .9jours au States ....et enfin Loulou se déguste un bon café.
On a Faim Break au Café Soleil 🌞La carte est terrible.

25 July 2018

Vegas Light Night
On a bien mérité de rester au frais de la clim du Hilton.
Valley of Fire 🔥 Wonderful!!

24 July 2018

Cirque du Soleil Kà Magique a la MGM
Vegas
nous sommes au Hilton ... ça se passe de commentaire 😎😀😍😍
Petit déjeuner 🥞 copieux au Best Western ...aux portes de l’univers du jeux ...

23 July 2018

La traversée de la Vallée de la 💀 a été très facile.les autochtones nous ont énormément briefer. Ils ont bien insisté sur le mot Death de Valley ...alors on a bravé les 122F° ...ra peine 50C°...et le soir en arrivant au motel piscine 🏊‍♂️ puis Mac Do sous les Night light
Coincés au Mac Do de Lone Pine nous étudions le passage pour rejoindre notre hôtel ...après la vallée de la mort ! Sur Le chemin touristique il nous faut voyager ...sans la clim, en s’aspergeant d’eau en permanence... L’autre chemin semble plus ... »tranquille » Bon mais il fait déjà 40 ° C
Je vais me lever faire ma gym Tout le monde dort ....je ne sais pas comment ils font le frigo fait un tel ronflement C’est un appart hôtel. Situé dans une station de ski c’est splendide Top car on peut se faire à manger On a a divisé notre coût du repas par jour par 10!! Non non 👎 je n’exagère pas SFO est hors de prix ...et les repas de trappeurs ...on en parle même pas!

22 July 2018

Hippolyte un peu agacé d’aller visiter des cailloux...mais comme toujours a su garder son esprit zen 😎...petite danse devant les Tufa Tower
Hey cowboy 🤠! Bodie, la ville fantôme
Rainbow waterfall 🌈

21 July 2018

Yosemite Magic en raison des incendies une grande partie du parc n’est pas praticable...et particulièrement l’accès au Séquoia géants

20 July 2018

Pluie de cendre à Yosemite Lodge, évacuation d’urgence.... Au détour de la forêt on est arrivé à White Wolf. ⛺️ de trappeur ...repas de trappeur. Salade verte tomate, soupe haricot blanc un peu épais , tacos haricot rouge viande tomate légèrement épicé (enfin ça dépend des palets, cheese cake. Rien n’était en option ! Trop contents de cette halte dans un décor superbe dommage qu’on ait eu froid ! Une fois nus avoiinstalle le serveur qui s’est éloignés reviens vers nous « sorry I forget something Congratulations 🎉 you’re ⚽️ world champions!” .
Loulou à bord de son SUV GMC. musique soûl au programme
Salade super bonne ...bien sûr trop copieuse mais avec de la salade, du thon mélangé avec des olives de l’avocat, de la pêche, de l’œuf mollet et du fromage Délicieux 😋 Tout était bon chez «A Matter of Taste »
Location GMC ! SUV 🚙 7 places Un Truck!
Nous quittons Market St, Hôtel Whitcomb pour aller chercher notre voiture. Le compteur affiche 9779 miles

19 July 2018

San Francisco Hôtel Withcomb chambre minus...pour 4! Mais literie parfaite. Depuis notre arrivée on se réveille assez tôt Visite de Nike

18 July 2018

Lombard Street ,la croisière dans la ville de San Francisco les rues aux pentes incroyables la Coit. Tower...merveilleux Et puis à Fishermen’s Ward on est tombe sur le musée des machines à jeux d’autrefois. On s’est bien amusé. Moi j’en ai profité pour me faire masser les pieds.

17 July 2018

On atterrit bientôt
Embarquement imminent...

16 July 2018

A une valise près...On est prêt !

14 July 2018

J-3 ✈️

29 July 2014

Florence : Il y a 4 ans on avait vraiment plus chaud dans notre camping car